• Couple of Gamer

Derniers jours pour profiter des promotions de Pearl Abyss et CCP Games


Pearl Abyss annonce une collaboration avec CCP Games et l’organisation commune de leur première promotion massive sur Steam, proposant ainsi d'importantes réductions sur leurs catalogues de jeux. Pearl Abyss propose également une promotion spéciale pour Black Desert sur son site officiel.

La “Vente éditeurs Pearl Abyss et CCP” aura lieu sur Steam du 21 octobre 19h au 28 octobre à la même heure. Durant cette période, les joueurs pourront profiter de jusqu’à 90% de réduction sur les accès au jeu et packs de Black Desert et jusqu’à 50% de réduction sur les packs d’EVE Online ainsi que sur le temps de jeu Omega. Tout au long de l'opération, plusieurs skins de héros de Shadow Arena seront aussi à prix réduits dans la boutique en jeu.


Les joueurs peuvent obtenir Black Desert pour seulement 0,99 euro et économiser jusqu’à 50% sur plusieurs packs. Après cet événement organisé conjointement, Pearl Abyss et CCP Games organiseront une nouvelle promotion d'Halloween sur Steam pour Black Desert et EVE Online jusqu'au 1er novembre.


Pour fêter le lancement de la promotion Steam, Pearl Abyss propose également l'Edition Novice de Black Desert pour seulement 1 euro sur son site officiel jusqu'au 3 novembre.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout