top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Demonweb Pits, la 26e extension de Neverwinter est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox


Gearbox Publishing et Cryptic Studios sont fiers d'annoncer que la 26e extension de Neverwinter : Demonweb Pits est maintenant disponible sur PC, PlayStation et Xbox.

Cette nouvelle extension du MMORPG free-to-play basé sur Dungeons & Dragons vous fera affronter la déesse-araignée, Lolth, afin de la repousser du plan matériel et sauver la cité de Menzoberranzan. Pour la première fois dans Neverwinter, vous pourrez explorer Narbondellyn, une nouvelle zone d'aventure où se trouve le domaine de la maison Fey-Branche, une puissante faction de Menzoberranzan. Dans Demonweb Pits, triomphez de Lolth au cours d'un combat épique dans le donjon des fosses arachnéennes, prenez part à des chasses à travers tout Menzoberranzan et découvrez de nouvelles améliorations du confort de jeu, notamment un système de progression retravaillé. Demonweb Pits marque la fin de l'arc narratif de Menzoberranzan, et l'arrivée d'une nouvelle extension comme vous n'en avez jamais vu auparavant.


Suite aux événements de Menzoberranzan, Gromph Baenre, l'archimage de Menzoberranzan, a retrouvé Zhaun'ol'leal, son tome perdu d'invocation des démons. En étudiant des textes anciens à l'académie, il espérait trouver un accès aux fosses arachnéennes, le domaine de Lolth situé dans les Abysses. Sa tentative a créé un sort qui s'est matérialisé puis fracturé sous son propre poids, menant à la création d'un pont entre le plan matériel et les fosses arachnéennes. Cela a permis aux démons, dont Lolth, de pénétrer dans l'Outreterre en se joignant au torrent de magie abyssale qui s'est déversé dans le district de Narbondellyn. Pour empêcher la destruction de Menzoberranzan, vous aurez besoin d'unir vos forces avec Noori, une brillante magicienne de l'académie et cousine de l'archimage, afin de refermer la faille et renvoyer Lolth dans les Abysses !

Demonweb Pits ajoute une grande quantité de contenu à explorer ainsi que d'incroyables nouveautés pour tous les aventuriers de Neverwinter, telles que :

  • Nouvelle zone d'aventure – Narbondellyn : Découvrez un nouveau quartier de Menzoberranzan, à l'ombre de l'imposant Narbondel.

    • Pour la première fois, explorez le domaine de la vénérable et redoutable maison Fey-Branche, dont l'influence est importante à Menzoberranzan, et aidez à la création de l'engin dimensionnel qui permettra de repousser Lolth !

  • Nouveau donjon – Les fosses arachnéennes : Le sort fracturé de l'archimage Gromph a brouillé les frontières entre Menzoberranzan et les fosses arachnéennes, et les héros de Neverwinter devront unir leurs forces afin de bouter Lolth hors du plan matériel. Entrez dans le donjon des fosses arachnéennes pour affronter Lolth dans un combat épique, et découvrez de nouveaux secrets, boss et récompenses.

    • Ce tout nouveau donjon propose trois paliers de difficultés :

      • Les modes Normal et Avancé pour les files d'attente aléatoires

      • Le mode Maître pour les joueurs en quête du défi ultime

  • Nouvelles chasses de Menzoberranzan : Prenez part à des chasses à travers tous les quartiers de Menzoberranzan et affrontez des monstruosités terrifiantes provenant de l'Outreterre, mais également des fosses arachnéennes elles-mêmes. Unissez vos forces avec celles d'autres aventuriers pour vaincre ces ennemis, fermez les failles abyssales dans Menzoberranzan et exploitez le pouvoir des fosses arachnéennes !

    • Des modificateurs permettront de rendre ces nouvelles chasses encore plus palpitantes et de vous assurer de meilleures récompenses, avec une combinaison des mécaniques de jeu tirées des chasses des extensions Dragonslayer et Ravenloft.

  • Mise à jour du système de progression – La Route de l'aventure : « La Route de l'aventure » est un nouveau système qui propose des objectifs aux joueurs ayant atteint le niveau 20 (niveau max en jeu) et de nouvelles récompenses au fil de leur progression, offrant ainsi une meilleure expérience de jeu aux nouveaux utilisateurs et une introduction au contenu de haut niveau de Neverwinter.

    • Disponible dans le « Journal d'aventures », l'onglet « La Route de l'aventure » vous proposera des quêtes tutoriels qui vous apprendront les principales mécaniques de jeu (les combats, la monnaie, etc.) tout en vous suggérant différentes zones à explorer.


178 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...