Les experts du deckbuilding de Good Shepherd Entertainment et le studio démoniaque Be-Rad Entertainment libèrent la puissance ténébreuse du roguelite de deckbuilding Demon’s Mirror, disponible sur PC via Steam.
Demon’s Mirror est un roguelike de deckbuilding qui fusionne la construction de deck et la gestion stratégique de grille dans un univers terrifiant. Choisissez parmi trois âmes torturées dont les capacités uniques vous aideront à affronter des hordes d’ennemis cauchemardesques dans un labyrinthe en constante évolution. Récupérez de nouvelles cartes pour élargir vos possibilités stratégiques, créer de puissantes synergies et maximiser l’efficacité de vos combos : restaurer l’équilibre du monde dépend de votre habileté à utiliser au mieux les ressources à votre disposition. Survivre dans Demon’s Mirror, c’est maîtriser l’équilibre précaire entre jouer ses cartes et enchaîner les tuiles pour restaurer l’équilibre de ce royaume sombre et chaotique peuplé de démons redoutables.
Des combats au tour par tour exigeants, des ennemis incroyablement puissants et des scénarios imprévisibles : chaque partie offre un défi unique taillé pour mettre votre sens tactique en éveil. Ne prenez aucune décision à la légère, car la mort rôde dans chaque recoin. La manipulation de grille offre une complexité réjouissante pour le genre, entre combos dévastateurs et tuiles à enchaîner pour attaquer, défendre et collecter des ressources.
Le monde dérangé de Demon’s Mirror regorge de monstres redoutables et de possibilités implacables de vous en débarrasser. Les fans absolus de tactique garderont précieusement le wiki de Demon's Mirror à portée de main pour disposer d’informations extensives sur la synergie des decks, les types d'ennemis et bien plus encore.
Puisqu’une partie ne ressemble jamais à la précédente, chassez le run parfait en participant à des événements aléatoires qui vous offrent des choix cornéliens. Des créatures étranges se présentent régulièrement à vous dans cet univers glauque et foisonnant qui recèle de nombreux secrets. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
Comments