• Couple of Gamer

Deimos: Arcana de Warframe arrive sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch


Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes étendra aujourd'hui gratuitement l'extension de Warframe: Heart of Deimos avec Deimos: Arcana, une nouvelle mise à jour puissante dirigée par le robot brutalement puissant «Bonewidow» sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Une myriade d'ajouts et d'améliorations dans cette mise à jour entièrement chargée donne à Tenno la chance de se lancer directement dans une magnifique coopération cross-play sur PlayStation 5 et PlayStation 4, ou sur Xbox One et Nintendo Switch, respectivement. Avec de nouvelles primes de coffre-fort et des niveaux souterrains à explorer, de nouveaux ennemis mortels à combattre, une conservation pacifique ou des activités de pêche amicales à apprécier, des Mods d'Augmentation et des Renforts Tenno à collecter, les joueurs plongeront rapidement dans un monde d'action infestée.


Alimentant la férocité inégalée de Bonewidow, un mech brandissant un bouclier équipé d'une épée, les joueurs peuvent empaler et jeter des ennemis en l'air. Le Thano-Tech transporte également un lance-roquettes infesté mortel (le «Morgha»), apportant un amusement immensément brutal et une expérimentation macabre au paysage de Cambion Drift.


Pour affronter de nouveaux ennemis comme le Mitosid (qui, lorsqu'il est abattu, se duplique!), Un nouvel assortiment d'armes, d'objets et de Warframes spécialisés sera disponible. Tenno peut s'armer du pistolet Catabolyst infesté et chargé de bile, de l'arc Proboscis Cernos, du Pulmonars Nunchaku, du canon à bras Bubonico dévastateur, des arcanes, des augmentations et plus encore. Ils peuvent collectionner la magnifique collection vitreuse Gara Deluxe (comprenant le skin Gara Kaleida, Starglaze Shards, Glistor Syandana et Rephrax Longsword Skin), gagner un statut au Remedy Workshop de grand-mère et acheter de nouveaux skins infestés K-Drive.


Renforçant le désir des joueurs d'explorer le paysage pustuleux de la dérive Cambion, nous avons construit quatre nouveaux niveaux souterrains profonds. Combiné avec les primes de l'Abri et les offres de chasse et de conservation (y compris les Undazoa amphibies et Nexifera de type thwomp, et de nouvelles espèces de poissons, le flagellocanthe parasite et le lobotriscidé à trois queues), les joueurs se voient offrir plus de profondeur et de variété dans leurs voyages dans le monde ouvert.

134 vues0 commentaire