top of page

Deck13 Spotlight devient éditeur de Forge of the Fae

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 13 août
  • 1 min de lecture

Le label d’édition de jeux indépendants Deck13 Spotlight et le développeur Datadyne sont heureux de renouveler leur partenariat pour l’édition du J-RPG, Forge of the Fae. La collaboration entre les deux entités dure depuis quelques années déjà et a pu notamment proposer des projets acclamés par le public et la critique tels que CrossCode et Chained Echoes.

Dans l'univers inspiré de l'Irlande des années 1800, Forge of the Fae plonge les joueurs dans une aventure narrative magnifiquement ficelée où les humains et les fées sont en conflit. Alors qu'un pouvoir ancestral se réveille et que les tensions montent, les joueurs accompagneront Fiora, une jeune inventrice, dans son périple à la découverte des secrets de son monde, aux prises avec un sombre mystère et à la recherche de sa véritable identité. Chaque décision influencera l'issue de l'histoire, ce qui permettra aux joueurs d’orienter le déroulement du récit et de vivre une expérience davantage personnalisée.

Combat au tour par tour classique et résolution d'énigmes

Inspiré des JRPG classiques, Forge of the Fae propose un système de combat au tour par tour approfondi où la stratégie règne en maître. Les joueurs devront maîtriser les systèmes « ARC Crystal » et « Adrenaline », qui offrent des sorts et des capacités polyvalents et personnalisables, ajoutant profondeur et intensité aux combats. Parallèlement à l'action, des énigmes complexes disséminées à travers le monde encouragent l'exploration et récompensent les joueurs avec des objets puissants et des connaissances cachées.


Forge of the Fae sortira en 2027 sur PC et consoles.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...