Deathless. The Hero Quest arrive sur console cet automne
- Couple of Gamer

- 12 août
- 2 min de lecture
Des millions de batailles ont été livrées, des centaines de milliers de boss ont été vaincus, mais ce n'était qu'un début. La guerre contre le mal sur PC sera bientôt menée sur les champs de bataille mythiques de la console sous le nom de Deathless. The Hero Quest arrive sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch cet automne !
Développée par 1C Game Studios et éditée par Fulqrum, cette réinterprétation hautement fantastique du folklore slave permet aux joueurs de choisir parmi quatre personnages et d'explorer des contes de fées mortels qui pourraient (probablement) leur coûter la vie plus d'une fois. Les joueurs devront collectionner des cartes, affronter les créatures mythiques de Belosvet (le monde inspiré du folklore slave) et restaurer l'harmonie sur leur terre.
Ils affronteront des bogatyrs, des magiciens, des sorciers, de drôles de petits esprits appelés nechistiks, et une multitude d'autres créatures prêtes à affronter même les héros les plus coriaces. S'adapter à leurs ennemis est essentiel, et ils devront utiliser chaque carte de leur deck s'ils veulent survivre assez longtemps pour vaincre Koschey l'Immortel et constater à quel point il est réellement immortel.
Avec plus de 4 millions de batailles livrées et 281 282 voyages entrepris sur PC, il est temps pour les joueurs console de reprendre le flambeau et de défendre le peuple de Slavia. Mais attention, ces contes de fées ne se terminent pas toujours bien.
Caractéristiques:
Des ennemis redoutables de contes de fées : affrontez des revenants et des khuds, combattez un yaga, discutez avec un vodyanoy et liez-vous même d'amitié avec des rusalkas... ou peut-être pas — ces nymphes d'eau sournoises sont des ennemis mortels.
Choisissez votre propre aventure : combinez, personnalisez et collectionnez toutes sortes de cartes pour diversifier les decks et sauver le royaume.
Deal or No Deal : débloquez de nouvelles cartes et modificateurs de combat à la fin de chaque partie pour rendre les futures parties encore plus excitantes, mais attention : les ennemis de toutes tailles peuvent toujours constituer une menace, même pour les plus expérimentés.
Un conte de quatre héros : regardez les histoires de chaque héros s'entremêler, terminez la quête, rencontrez des alliés et battez les ennemis les plus redoutables imaginables.





Commentaires