top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Death Stranding arrive sur les appareils Apple le 30 janvier




DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT, la version définitive du chef d’œuvre d’Hideo Kojima avec Norman Reedus dans le rôle principal, est sur le point d’être livré sur les appareils Apple. Le jeu sera disponible sur les iPhone 15 Pro dotés d’une puce A17 Pro et sur tous les iPad et Mac dotés d’une puce de la série M dès le mardi 30 janvier 2024.


Le jeu peut dès à présent être précommandé au prix réduit de 22,99€ sur l’App Store

Cette aventure en monde ouvert unique et encensée par la critique sera désormais disponible pour les possesseurs d’appareils Apple. Une occasion de découvrir un chef d’œuvre mais également de se rendre compte de la puissance exceptionnelle des puces Apple Silicon que ce soit sur iPhone, iPad ou Mac, en un seul achat.


DEATH STRANDING est une expérience de jeu comme nulle autre, conçue par le légendaire Hideo Kojima. Les acteurs Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Margaret Qualley et Lindsay Wagner y prêtent leur voix et leur jeu de comédien pour une immersion totale.


Cette version DIRECTOR’S CUT comprend de nouvelles zones à explorer, notamment une dangereuse usine sous-terraine. Certaines missions ont également été revues et Sam, le personnage principal incarné par Norman Reedus, dispose de nouvelles technologies (à l’image de la catapulte ou du stabiliseur) pour mener à bien ses livraisons.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...