top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Death Noodle Delivery se date au 4 avril sur PC


L'éditeur Troglobytes Games aux côtés des studios indépendants Tiny Pixel et Stupidi Pixel sont fiers de révéler la date de lancement de Death Noodle Delivery, leur jeu narratif-action inspiré d'un classique d'arcade des années 80, Paperboy. Le jeu devrait sortir sur Steam pour PC le 4 avril 2024, avec une sortie ultérieure sur Nintendo Switch, Xbox et PlayStation plus tard cette année.

Dans Death Noodle Delivery, vous incarnez Jimmy, un cavalier courageux mais constipé, fraîchement engagé dans un nouveau travail de livraison de nouilles dans la cyber-ville ravagée par la criminalité où il habite. Armé d'un hoverboard jailbreakable rouillé mais fiable, le joueur doit naviguer à la fois dans les rues animées de la ville en évitant ses fréquents dangers mortels, et dans les relations dans son complexe d'appartements, où les voisins obsédés par la technologie, les personnages miteux et les dysfonctionnements de l'IA laissent peu de place à l'ennui.

Dans ce dossier partagé, vous pouvez trouver deux nouvelles bandes-annonces (teaser et gameplay), des captures d'écran, des logos et d'autres éléments importants.

Le jeu propose un mélange d'action rapide et de narration, permettant aux joueurs de découvrir les secrets du monde du jeu à mesure qu'ils progressent dans le défi de survie de sept jours. Qu'il s'agisse d'engager des conversations avec des voisins excentriques ou de parcourir le Web à la recherche d'astuces et de plaisirs cachés, les joueurs peuvent se plonger au cœur de cette métropole cyberpunk. Death Noodle Delivery offre également la possibilité de mettre à niveau et de personnaliser votre hoverboard en une arme redoutable, de transformer votre ancienne planche en une puissante machine à tuer en piratant les paywalls de l'IA et en installant de nouvelles mises à niveau, telles que des bombes chat et une distorsion temporelle !

Death Noodle Delivery sortira initialement sur Steam pour PC le 4 avril 2024. Les joueurs sur console peuvent également être assurés que le jeu sera bientôt disponible sur d'autres plateformes, notamment Nintendo Switch, Xbox et PlayStation, plus tard dans l'année. Le jeu sera lancé en anglais, italien, espagnol, portugais brésilien, japonais, français, allemand, coréen, chinois simplifié et turc.

108 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...