top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dead by Daylight met le cap sur de nouveaux horizons pour marquer le coup avec son 8e anniversaire


Des surprises et des rebondissements de taille étaient présents lors de la diffusion du 8e anniversaire de Dead by Daylight, révélant qu’une nouvelle année de contenus fantastiques est à nos portes. Deux des 6 chapitres à venir ont été dévoilés, dont le prochain chapitre Dungeons & Dragons et un chapitre Castlevania prévu pour plus tard dans l’année. Le Mode de jeu 2V8 tant attendu a aussi été détaillé. Les bonnes nouvelles n’étaient pas terminées, car les fans ont également eu le plaisir de découvrir des nouveautés concernant The Casting of Frank Stone et l’énigmatique « Project T » ainsi que la sortie surprise d’un jeu inédit, What the Fog. 

Dead by Daylight rencontre Dungeons & Dragons

Un nouveau conte est sur le point de commencer ! Dead by Daylight : Dungeons & Dragons a été annoncé comme étant le prochain chapitre majeur du jeu. L’emblématique antagoniste de D&D, Vecna, connu dans Dead by Daylight comme étant la Liche, imposera sa volonté mortelle dans le rôle du nouveau tueur, tandis qu’un duo de bardes, la Troupe, campe les survivants. La nouvelle carte palpitante, les Ruines oubliées, emporte les joueurs dans un mystérieux donjon rempli de clins d’œil pour les fans.

 

Les éléments de base de D&D comme l’obtention de butin, les objets magiques et les jets de dés seront également intégrés au gameplay pour permettre aux joueurs de canaliser leurs aventuriers intérieurs.

 

Les joueurs peuvent essayer le tueur et les survivants inédits, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de gameplay, dans la build de test publique, disponible maintenant.

Mode 2V8

Dans une nouvelle qui satisfera à coup sûr les fans de longue date, le Mode 2V8 a été annoncé pour Dead by Daylight et offrira une expérience inédite de gameplay qui promet d’ébranler le royaume de l’Entité. Largement réclamé, le mode verra 2 tueurs affronter 8 survivants dans une carte beaucoup plus grande.

 

Pour intensifier l’action, plusieurs ajustements de gameplay ont été effectués dont le remplacement de compétences par ce qui équivaut essentiellement à un système de classes et l’ajout de cages à la place des crochets. Plus d’informations sur le 2V8 seront révélées dans une prochaine émission en direct en juillet.

What the Fog, un tout nouveau jeu disponible dès maintenant

Nouvelle surprise pour les fans, un jeu roguelite inédit en coop à 2 joueurs, tiré du monde de Dead by Daylight et intitulé What the Fog, a été annoncé et sorti pendant l’émission. Les joueurs incarnent Dwight, Claudette, ou Feng Min et collaborent pour survivre dans un environnement hostile en courant, en sautant et en tirant pour traverser une armée de monstres et de bosses mortels.

 

Le jeu est désormais disponible et les 2 premiers millions d’exemplaires du jeu peuvent être obtenus GRATUITEMENT en vous inscrivant ou en créant un compte Behaviour à account.bhvr.com et en suivant les étapes montrées sur le site. Il sera aussi disponible à l’achat sur Steam.

Croissance de Dead by Daylight

Les fans enthousiastes ont également découvert des nouvelles sur les jeux précédemment annoncés dans le monde de Dead by Daylight.

 

Toujours dans sa première phase de développement, le jeu de tir d’action et d’horreur PvE anonyme et au nom de code « Project T » ouvrira ses portes à la communauté pour les impliquer dans sa création. Les joueurs pourront aussi participer au programme d’Initiés (Insider Program) pour recevoir des nouvelles exclusives et l’opportunité de participer aux playtests et de partager leurs idées et leurs commentaires sur le jeu.


Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour The Casting of Frank Stone a également été partagée, évoquant la narration ténébreuse à embranchements qui attend les joueurs alors que la création d’un film d’horreur indépendant libère des horreurs dépassant l’imagination.


Pour voir toutes les annonces excitantes, les joueurs peuvent voir l’émission dans son intégralité sur YouTube et sur Twitch ou lire une récapitulation intégrale en blog sur le site internet de Dead by Daylight.

L’horreur gothique de Castlevania arrive dans le Brouillard

La surprise finale de l’émission comportait une bande-annonce du prochain chapitre Castlevania. Les joueurs ont eu le plaisir d’avoir un aperçu de ce qui les attend lorsque la célèbre franchise aux nombreux titres plongera ses canines dans Dead by Daylight plus tard dans l’année.


127 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...