top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dead by Daylight: Les Instruments du Tourment est maintenant disponible


Avec son tout dernier chapitre, Les Instruments du Tourment, Dead by Daylight revient à l'époque contemporaine pour explorer le paradigme de l'horreur technologique moderne. La toute nouvelle Tueuse à entrer dans Le Brouillard est La Marchande de Crânes. Le nouveau DLC présente également la fratrie Thalita et Renato Lyra, des Survivants d'origine brésilienne. Ce chapitre original très attendu s'accompagne d'un large éventail de nouveaux éléments cosmétiques, dont des tenues très rares pour La Marchande de Crânes, Thalita et Renato, ainsi que deux nouvelles collections qui sortiront plus tard au printemps.

Attraper et taillader

La Marchande de Crânes est une chasseuse hors pair qui utilise une technologie macabre pour tisser une toile de surveillance. Grâce à ses drones - fabriqués à la main à partir des dépouilles de ses victimes - elle dispose d'une source perpétuelle d'information.


Depuis que La Marchande de Crânes a établi sa base dans la Forêt profonde, les joueurs peuvent redécouvrir la carte avec des aménagements luxueux et macabres. Ce nouveau concept d'ajouts dans une carte existante, modifiant sa disposition de façon permanente, est une fonctionnalité innovante supplémentaire apportée par le chapitre Les Instruments du Tourment.

Une complicité accrue

Les avantages des habiletés de Thalita et Renato sont axés sur la coopération. Ces avantages s'activent tant que Thalita ou Renato reste à proximité d'un.e autre survivant.e. Après avoir soigné un.e survivant.e, l'habileté de Thalita, Travail d’équipe: Pouvoir des Deux, génère un gain de vitesse de déplacement pour les survivants soignés et pour elle-même. Après avoir soigné un.e autre survivant.e, l'habileté de Renato, Travail d’équipe: Discrétion collective, permet quant à elle de cacher les deux séries de "marques d'égratignures", à condition que les deux joueurs restent proches l'un de l'autre.

La Saison des éliminations

La Marchande de Crânes et la fratrie sont les vedettes d'une nouvelle collection de tenues exclusives pour célébrer la sortie du chapitre. Les joueurs peuvent mettre la main sur l'ensemble très rare nommé Ténèbres envahissantes pour La Marchande de Crânes, issu de la collection Sonhadores Sombrios inspiré par le manga sombre et horrifiant créé par son défunt père.


Thalita et Renato peuvent être parés de leurs tenues très rares de la collection Album de Famille. Thalita porte l'ensemble Lien fraternel, composé d'un maillot de bain tropical deux pièces, tandis que la tenue Confiance fraternelle de Renato est composée d'un short de kite surf avec un imprimé rappelant les vagues de la mer.


Les joueurs pourront profiter de deux autres collections sensationnelles dans les semaines à venir : à partir du 22 mars, plusieurs Survivants et Tueurs recevront de nouveaux ensembles technovêtements aussi tendances que pratiques. À partir de début avril, les joueurs pourront vêtir leurs Tueurs et leurs Survivants avec la collection de tenues tout droit sortie du Pays des Merveilles (oui, oui!).


Le chapitre Dead by Daylight: Les Instruments du Tourment est disponible dès maintenant sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store et Nintendo Switch.

119 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page
Couple of Gamer ...