top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dead by Daylight accueille une fratrie de Survivants et un Tueur dans Le Brouillard


Le 27e chapitre de Dead by Daylight, Les Instruments du tourment, campe son action de nos jours et introduit de nouvelles technologies tordues dans le royaume de L'Entité. Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de La Marchande de Crânes, une nouvelle Tueuse brutale, ou mettre à l’épreuve le lien entre Thalita et Renato Lyra, des frères et sœurs menant une lutte inéluctable dans Le Brouillard. Les Instruments du tourment apporte également une mise à jour de la carte Forêt profonde qui comprendra désormais le Camp de chasse de La Marchande de Crânes.

Tueuse moderne, outils modernes

La Marchande de Crânes, connue dans le monde des affaires sous le nom d'Adriana Imai, est un nouveau type de Tueuse made in Dead by Daylight. Riche dirigeante d'une entreprise de technologie de pointe, elle partage sa vie entre l'achat et l'absorption agressive de plus petites entreprises en tant que personnage public, et l'assouvissement de sa soif de sang sous son alter ego. Pour la Marchande de Crânes, la chasse est un véritable plaisir. Ayant l'intention de devenir une chasseuse hors pair dans un monde de proies, elle consacre ses vastes ressources à la recherche d'adversaires dignes de ce nom contre lesquels se mesurer.


Le pouvoir de la Marchande de Crânes se nomme Yeux dans le Ciel, une autre étape importante de Dead by Daylight. Yeux dans le Ciel met pour en effet la première fois la technologie moderne entre les mains d'une Tueuse, lui permettant de positionner 4 drones pour espionner les Survivants. Alors que la Marchande de Crânes a certainement les moyens d'acheter la crème de la crème, elle tient à construire elle-même ses drones. Chaque drone est fabriqué à partir du crâne d'une ancienne victime, combinant os et technologie pour obtenir une qualité artisanale macabre. Les Survivants devront élaborer des stratégies pour éviter et neutraliser ces horreurs volantes avant que leur créatrice ne soit alertée...

Liens du sang

Originaire du Brésil, le duo sœur-frère Thalita et Renato Lyra représente la première fratrie de Survivants dans Le Brouillard. En contraste direct avec la brutalité de la Marchand de Crânes, Thalita et Renato ont incarné la lumière au sein de leur communauté, grâce à leur entreprise de cerf-volant et au mentorat d'enfants de leur région. Positifs, créatifs et attentionnés, le travail d'équipe est une seconde nature pour eux, ce qui en fait des ajouts idéaux à tout groupe de Survivants.


Ces qualités sont mieux reflétées dans la compétence unique qui les lie : Travail d’équipe, qui bénéficie tout ceux qui choisissent de travailler ensemble.

Luxe mortel

La Marchande de Crânes a établi son Camp de Chasse dans la carte existante de la Forêt Profonde du Domaine MacMillan. Formé de plusieurs conteneurs de transport reliés entre eux et déposés dans une zone boisée, le Camp de chasse est une authentique représentation des deux dimensions du monde tordu d'Adriana Imai. Le conteneur supérieur est la suite exécutive de la Tueuse : propre, luxueux et équipé uniquement de matières de qualité supérieure. Sous celui-ci se trouve l'atelier de la Tueuse. Baignant dans l'huile et le sang, c'est ici que la Marchande de Crânes bricole ses instruments... et qu'elle abrite également bon nombre de ses trophées macabres.


Les Instruments du tourment est disponible le 7 mars 2023 sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store et Nintendo Switch.

179 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...