• Couple of Gamer

De nouveaux modes de jeu sont disponibles dans l'Early Access de This Means Warp


Outlier Games annonce aujourd’hui le déploiement de la première mise à jour de l’accès anticipé de This Means Warp, le roguelike multijoueur de gestion de vaisseau spatial. Cette mise à jour introduit de nouveaux modes de jeu, des paramètres avancés de difficulté, avec notamment de nouveaux ennemis, et de nouvelles missions à accomplir pour les joueurs tandis qu’ils s’élancent à travers la galaxie.


La première mise à jour du jeu se concentre sur l’apport d’une meilleur rejouabilité pour This Means Warp avec de nouveaux modes scénarios à débloquer : des expériences sélectionnées qui modifient le gameplay avec des règles différentes à chaque partie. Chaque scénario complété déverrouille le suivant, jusqu’au « Custom Mode» où les joueurs peuvent eux-mêmes éditer les variables et créer leurs propres défis.


Les joueurs qui ont battu le jeu une fois en difficulté « Difficile » pourront débloquer la difficulté « Nightmare» (cauchemar), la première d’une série exponentielle de modes « Nightmare» pensés pour être joués jusqu’à ne plus pouvoir être battus, proposant progressivement des ennemis plus puissants et un gameplay plus corsé. Ames sensibles, s’abstenir ! La mise à jour introduira également des ajustements mineurs comme l’expérience d’équipage, permettant aux membres d’équipage d’augmenter leurs statistiques lors d’une partie, un paquet de nouveaux ennemis et types de missions afin d’ajouter de la variété à chaque partie.

109 vues0 commentaire