• Couple of Gamer

[DC FanDome] Suicide Squad: Kill the Justice League viendra exploser les gentils en 2022


Warner Bros. Games et DC ont annoncé aujourd'hui Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu de tir d'action-aventure révolutionnaire qui peut être joué en solo ou jusqu'à quatre joueurs en coopération* en ligne. Basé sur des personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League combine le savoir-faire caractéristique du studio et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l'action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite. Le jeu sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.   

Avec une intrigue originale se déroulant dans l'univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L'histoire suit les membres de la Suicide Squad - Harley QuinnDeadshotCaptain Boomerang et King Shark - alors qu'ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n'ont d'autre choix que de s'unir et d'accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d'Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif* multijoueur.      


« Suicide Squad: Kill the Justice League démontre la capacité de Rocksteady Studios à combiner une narration magistrale et un gameplay percutant basé sur des personnages iconiques de DC », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L'équipe crée une expérience inédite et donne vie à l'incroyable Suicide Squad d'une manière encore jamais vue auparavant. » 


« Notre équipe est ravie d'annoncer officiellement Suicide Squad: Kill the Justice League et d'offrir un aperçu de notre dernier projet », a déclaré Sefton Hill, directeur créatif et cofondateur de Rocksteady Studios. « Nous proposons une vision unique de la Suicide Squad qui combine la narration riche centrée sur les personnages qui a fait la renommée de Rocksteady, avec des fonctionnalités de jeu innovantes pour créer une expérience inédite. » 

Les personnages jouables dans Suicide Squad: Kill the Justice League sont Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos ; Deadshot (alias Floyd Lawton), le tireur d'élite le plus dangereux en activité ; Captain Boomerang (alias Digger Harkness), un extraordinaire assassin australien ; et King Shark (alias Nanaue), le requin humanoïde demi-dieu et souverain légitime des mers. Chaque membre de l'équipe a son propre ensemble de mouvements avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu'une variété d'armes à personnaliser et de compétences à maîtriser. 

115 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now