top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Daydream: Forgotten Sorrow se date au 14 juin sur PC


Ravenage Games et Frozen Line ont officiellement annoncé Daydream : Forgotten Sorrow pour PC le 14 juin 2023. Plongez dans ce jeu de plateforme atmosphérique primé qui met en scène Griffin et Birly, un jeune garçon et son ours en peluche, dans des aventures captivantes dans un monde fantastique sombre et mystérieux. Le jeu sera disponible via Steam, GOG, Epic Games Store et d'autres plateformes numériques. De plus, Ravenage Games est heureux de dévoiler l'édition console de Daydream : Forgotten Sorrow . Les aventures passionnantes de Griffin et Birly arriveront plus tard cette année sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. La date de sortie sera annoncée bientôt !

Dans ce jeu de plateforme et de puzzle, vous embarquerez pour un voyage touchant à travers le monde surréaliste de l'esprit d'une personne en tant que jeune Griffin et son fidèle ours, Birly. Surmontez les défis, évitez les pièges et battez les ennemis pour aider l'homme à trouver la paix.


Plongez dans l'histoire captivante d'une personne qui se visualise comme un petit enfant, accompagné d'un adorable ours en peluche. Résolvez des énigmes délicates, échappez à des monstres terrifiants et évitez des pièges dangereux dans une quête de paix intérieure.


Voyagez à travers un monde mystérieux de châteaux flottants et de grottes escarpées, de forêts de conte de fées et de plaines vallonnées. Préparez-vous à être captivé par le monde passionnant de Daydream, à découvrir le pouvoir transformateur de la résilience et la beauté douce-amère du lâcher-prise.


Caractéristiques

  • Plongez au cœur d'une histoire tentaculaire, révélant des secrets et perçant les mystères d'un récit enchanteur ;

  • Rencontrez des personnages mémorables, tels que le jeune et attachant Griffin et sa dévouée compagne nounours Birly;

  • Commandez un adorable ami ours en peluche qui vous aide à vous rendre dans les endroits difficiles d'accès ;

  • Entrez dans un monde inoubliable à travers des mélodies rêveuses et une musique envoûtante;

  • Participez à un mélange délicat d'énigmes hallucinantes qui vous mettent au défi et d'action palpitante qui vous maintient sur le bord de votre siège.


À l'heure actuelle, les joueurs ont la possibilité d' essayer Daydream: Prologue, gratuit et évalué de manière très positive . C'est le premier acte du jeu où les joueurs peuvent rencontrer Griffin et Birly pour la première fois et se familiariser avec les mécanismes clés du jeu.

109 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...