top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Day of the Devs: The Game Awards Edition 2023] Snipperclips annonce The Mermaid's Tongue


Créateurs acclamés par la critique de Snipperclips : Cut It Out, Together ! et le prochain Crow Country, SFB Games est ravi d'annoncer The Mermaid's Tongue - un successeur ambitieux, aventureux et tout à fait charmant du titre de meurtre et de mystère primé, Tangle Tower.

Le duo de détectives Grimoire et Sally est de retour dans cette toute nouvelle aventure sous-marine…


Dans les eaux noires d'un village de pêcheurs abandonné depuis longtemps, le capitaine solitaire du sous-marin le plus étrange du monde a été assassiné. Certains disent que le capitaine était un voyageur temporel immortel. D'autres disent qu'il était un vampire, maudit pour rester caché sous les vagues pour toujours. Une seule chose est sûre : c'est à vous de retrouver le tueur. Assez facile, non ? Après tout, il ne peut s'agir que de l'un des… vérifie les notes huit suspects, chacun plus excentrique et impénétrable que le précédent ?! Gorgée.


Suite déchaînée du bien-aimé Tangle Tower, l'un des trois jeux Apple Arcade les mieux notés de tous les temps, The Mermaid's Tongue est un mystère policier plein d'esprit et visuellement spectaculaire qui équilibre les thèmes lourds avec un humour léger. Plongez dans la beauté nautique du vaste sous-marin Mortuga et découvrez ses nombreuses bizarreries et secrets. Interrogez les occupants suspects du sous-marin - chacun étant entièrement interprété et animé grâce à une animation 2D expressive dessinée à la main - et collectez des indices en résolvant des énigmes satisfaisantes conçues pour encourager la curiosité, l'expérimentation et cet ultime moment de découverte.


Préparez votre pied marin et préparez-vous à embarquer sur The Mermaid's Tongue lorsqu'il appareillera officiellement sur consoles et PC en 2024 ! En attendant, découvrez la démo gratuite disponible dès maintenant sur Steam dans le cadre du Day of the Devs 2023 de Double Fine et d'iam8bit.

109 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...