top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dark Envoy se date au 24 octobre


Dark Envoy, le prochain jeu de RPG fantastique se déroulant dans un monde d'armes et de sorcellerie, a fièrement dévoilé la bande-annonce de gameplay et une date de lancement officielle le 24 octobre.

La bande-annonce montre le monde luxuriant de Jäan, les mécanismes de base du jeu, et fait écho à un récit profond qui invite les joueurs à se perdre. Dark Envoy apporte des mécanismes de RPG classiques avec un système de combat basé sur les compétences, construit sur des classes, des spécialisations et des mélanges. avec diverses options tactiques pour aborder vos batailles. Vous contrôlez un groupe de chasseurs de reliques dans une histoire de destin se déroulant dans un monde déchiré par les conflits. Conçu comme un RPG accessible à apprécier en solo ou en aventure coopérative en ligne. Chaque chemin est un chemin à suivre et vous contrôlez votre destin.

Caractéristiques:

  • Contrôlez le champ de bataille, utilisez le terrain à votre avantage et choisissez vos tactiques pour réussir.

  • Ralentissez ou mettez en pause le combat, en vous donnant le temps de planifier et de réagir.

  • Les sorts dessinés à la main vous permettent d'ajouter du style à vos attaques magiques.

  • Embarquez à travers une variété d’endroits riches et remplis de traditions en rencontrant toute une série d’ennemis et de boss redoutables.

  • Fabriquez et enchantez des objets et des armes pour vous donner l'avantage au combat.

Si vous vous rendez à la Gamescom cette année, vous êtes les bienvenus pour rendre visite à l'équipe au stand Indie Arena du Koelnmesse du mercredi 23 août au samedi 26 août pour rencontrer l'équipe et avoir un avant-goût de l'aventure massive que Dark Envoy vous réserve.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...