Daimon Blades est disponible dès maintenant sur PC
- Couple of Gamer

- 6 oct.
- 2 min de lecture
L’éditeur et développeur Streumon Studio invite aujourd'hui les guerriers intrépides à franchir le voile entre les royaumes avec le lancement de Daimon Blades, un slasher brutal à la première personne jouable hors ligne en solo ou jusqu’à quatre en coopération en ligne. L’acier et le péché se télescopent dans Daimon Blades. Comme le bestiaire maléfique qu'il abrite, le jeu va muter et évoluer pour devenir encore plus mortel tout au long de sa période d'Accès Anticipé sur Steam.
Celles et ceux qui tenteront leur chance durant l’Accès Anticipé de Daimon Blades seront récompensés avec le bundle Secreta Secretorum, qui inclut deux skins - une arme et une armure - qui rendent hommage au titre originel de Streumon, E.Y.E: Divine Cybermancy. Un artbook au format numérique (PDF) et la bande originale (en MP3 et formats lossless) complètent le tout. Si ces deux derniers bonus seront disponibles à l’achat lors de la sortie de la version 1.0, les deux skins resteront éternellement exclusifs à l’Accès Anticipé.
Admirez les hordes impies qui vous attendent dans Daimon Blades avec une nouvelle vidéo sanglante, et savourez le choc viscéral des armes de mêlée contre leur chair et leurs os :
Caractéristiques:
Des combats intenses et visceraux : décimez les horribles abominations sorties d'une dimension corrompue à l'aide d'armes de mêlée acérées et dévastatrices.
Maîtrisez un arsenal Daimoniaque : récupérez et personnalisez des marteaux, épées et boucliers imprégnés par le Daimon. Ils vous offriront des pouvoirs impies redoutables et tenteront de contenir un peu la corruption qui vous gangrène.
La coop change la donne : forgez des alliances pour faire couler le sang en groupe (jusqu’à quatre) et profiter d’une approche originale et fun du défi singulier que représente Daimon Blades.
Personnalisation riche et profonde : pour survivre à ces virées infernales, il vous faudra explorer, looter, crafter et faire évoluer votre champion pour le transformer en véritable bourreau de l’enfer. En mélangeant les différentes capacités, vous profiterez de styles de jeu uniques.
Un mal daimonique maléfique : pour ne pas périr sous leurs talents, leurs crocs ou leur lame, les créatures horribles qui sortent des entrailles du chaos doivent être anéanties à tout prix.
Des surprises d’un autre monde en route pour la 1.0 : luttez pour tenir les créatures à distance et découvrir les nouveautés que Streumon vous réserve jusqu’à l’accomplissement ultime de sa vision pour Daimon Blades.
Les univers sombres et viscéraux ne sont pas étrangers à Streumon. Issue de la scène modding du début des années 2000, l’équipe a lancé son premier projet commercial en 2011. Vendu à plus d’un million d’exemplaires, le RPG action cyberpunk E.Y.E: Divine Cybermancy s’est rapidement imposé comme un jeu culte à plus d’un titre. Le studio a ensuite fait couler pas mal d’hémoglobine dans l’univers grimdark de Warhammer 40,000, avec des titres comme Space Hulk: Deathwing et Necromunda: Hired Gun.
Dans une ère dominée par les acquisitions et les fusions, Streumon a fait le choix stratégique audacieux de regagner son indépendance pour revenir à ses racines. Une émancipation qui reflète l’engagement profond de l’équipe en faveur du contrôle créatif et de la qualité : le studio s’occupe seul de développer et éditer Daimon Blades, un nouveau slasher coopératif éclatant façonné par l’expérience et animé par une vision sans compromis.






Commentaires