top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Daedalic Entertainment et Tiny Roar annoncent Into the Emberlands


Entrez dans le monde enchanteur des Emberlands ! Abritant les paisibles Knacks, le monde a été englouti par le mystérieux Miasma, plongeant tout dans l'obscurité. En tant que porteur de Lumière choisi, vous êtes équipé d’une lanterne remplie de braises rayonnantes. Avec sa lumière, vous pouvez traverser l'épais linceul, vous permettant ainsi de vous aventurer à travers différents biomes et de sauver ceux qui se sont éloignés du chemin et se sont perdus dans l'obscurité. Into the Emberlands est développé par Tiny Roar à Hambourg/Allemagne et devrait sortir sur Steam Early Access cet été.

Dans ce jeu d'exploration cosy avec une touche rogue-lite, vous avez une mission claire : sauver les Knacks qui se sont égarés dans la nature et les ramener en sécurité. Collectez un large assortiment de ressources pour reconstruire et agrandir le village, et transformez-le en un refuge sûr pour les Knacks ! Mais attention : si la lumière de votre lanterne s'estompe pendant que vous êtes dans la nature, vous deviendrez vous-même un perdu et le prochain porteur de Lumière devra se mettre à votre place...


Traversez divers paysages et biomes générés de manière procédurale, à la fois dangereux et fascinants, qui rendent chaque nouvelle aventure différente de la précédente. Chaque biome propose des défis et des rencontres uniques, chacun nécessitant que vous adaptiez votre style de jeu si vous voulez réussir.

En parlant de rencontres : les Braises n'abritent pas seulement les Knacks, mais aussi de nombreuses autres créatures fantastiques ! Des trolls paresseux et des scientifiques fous aux… poulets ?! Ils vous proposent tous leurs propres quêtes et bonnes affaires. Même si certains d'entre eux peuvent être plutôt douteux, ils promettent tous des récompenses uniques, allant des ressources et outils aux améliorations de votre équipement. Choisissez les offres que vous êtes prêt à accepter – tout dépend de vous !


En parlant de rencontres : les Braises n’abritent pas seulement les Knacks, mais aussi de nombreuses autres créatures fantastiques ! Des trolls paresseux aux scientifiques fous, en passant par… les poulets ?! Ils vous proposent tous leurs propres quêtes et bonnes affaires. Même si certains peuvent sembler plutôt douteux, ils promettent tous des récompenses uniques, allant des ressources et outils aux améliorations de votre équipement. Choisissez les offres que vous êtes prêt à accepter, tout dépend de vous !


En ramenant des ressources précieuses et en répondant aux appels des Knacks, en les aidant à reconstruire les magasins et les maisons, votre village s'agrandira et prospérera, ouvrant la voie à de futures explorations. Chaque ajout à votre village vous rapproche de la découverte des mystères du Miasme.


Into the Emberlands invite les joueurs à s'aventurer, à explorer les secrets que recèlent les vibrantes Emberlands et à rencontrer ses nombreux habitants excentriques en cours de route.


Acceptez l'appel de l'aventure, bannissez les Miasmes et ramenez la lumière dans les Terres de Braise !


Into the Emberlands est une évolution de l’ancien projet de Tiny Roar, Wanderful. Grâce à l’approche de développement ouverte et itérative de Tiny Roar, le jeu a avancé bien loin du concept initial. Cela a conduit à la décision de donner au projet un nouveau nom qui convient mieux au jeu.

184 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...