top of page
  • Couple of Gamer

Cygames annonce Granblue Fantasy Versus: Rising sur PlayStation et PC


Cygames, Inc., éditeur et développeur de jeux vidéo basé à Tokyo a fièrement annoncé Granblue Fantasy Versus : Rising , le dernier titre de la série Granblue Fantasy Versus. Le jeu est publié et produit par Cygames et développé par Arc System Works, Inc. Ltd., et sa sortie mondiale est prévue fin 2023 pour PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam.

Suite au titre précédent, Arc System Works, connu pour sa franchise Guilty Gear , et Cygames se sont associés pour développer Granblue Fantasy Versus : Rising . Ce nouveau jeu conserve la présentation de haute qualité pour laquelle la franchise Granblue Fantasy est connue et le système de jeu facile à jouer loué par les nouveaux venus et les vétérans des jeux de combat dans le précédent titre Granblue Fantasy Versus. De plus, le jeu comportera de nombreux nouveaux éléments de jeu, y compris de tout nouveaux personnages, mécanismes et modes.


De plus, Granblue Fantasy Versus: Rising utilisera la technologie de retour en arrière tant attendue pour une expérience de jeu en ligne encore plus fluide et plus réactive. Le jeu prendra également en charge le jeu croisé entre PlayStation 5, PlayStation 4 et Steam, permettant aux joueurs de s'engager dans la bataille et d'interagir sur plusieurs plates-formes avec plus de joueurs pour une communauté de joueurs plus unie et un gameplay dynamique.


Pour commémorer la révélation du jeu, deux nouvelles bandes-annonces de Granblue Fantasy Versus : Rising ont été publiées pour que les fans puissent avoir un premier aperçu des toutes nouvelles séquences de gameplay : 1. La bande-annonce de révélation présente les nouveaux éléments qui ont été améliorés par rapport au titre précédent avec le dernières séquences de gameplay, et 2. Le Grand Bruise ! bande-annonce présente Grand Bruise! Legends, un mode bataille royale en ligne.

Actuellement en développement, Granblue Fantasy Versus : Rising proposera une variété de nouvelles façons de profiter de la série Granblue Fantasy Versus. Le jeu ajoutera également une foule de nombreux mécanismes de jeu nouveaux et rééquilibrés aux batailles, permettant aux joueurs de s'engager dans une expérience de jeu simple mais profondément tactique.


Caractéristiques:

  • Grande liste de personnages : les joueurs verront de nombreux personnages - nouveaux et anciens - rejoindre la mêlée. En plus des 24 personnages du casting actuel de GBVS, plusieurs nouveaux personnages rejoindront Granblue Fantasy Versus : Rising au lancement . Le premier nouveau personnage sera annoncé lors de la finale de la GBVS Cygames Cup Special 2023 qui se tiendra le 25 février.

  • Nouveau mécanisme de jeu : compétences ultimes : les joueurs pourront exécuter des compétences ultimes, une version encore plus puissante des compétences plus de GBVS, ralentissant brièvement le mouvement de l'adversaire, permettant de nouvelles façons d'étendre les combos et de punir les ouvertures ou les attaques soufflées qui ne le feraient normalement pas. être possible autrement. Des informations sur de nouveaux mécanismes et systèmes supplémentaires seront publiées ultérieurement.

  • Nouveau mode Histoire : conformément à l'augmentation du volume de l'histoire, une version abrégée des 50 chapitres présentés en mode RPG depuis le premier GBVS sera disponible dans un tout nouveau mode Histoire. En éliminant la collection d'objets, les éléments de croissance et certaines batailles de quête, l'histoire peut être appréciée plus facilement en préparation d'une nouvelle saga originale mettant en vedette de nouveaux personnages qui se dérouleront dans Granblue Fantasy Versus : Rising .

  • Améliorations graphiques : les shaders et les effets de post-traitement du jeu ont été améliorés pour reproduire davantage le style artistique emblématique de Granblue Fantasy sans compromettre la visibilité lors de la lecture. La refonte visuelle combinée à des images de meilleure qualité contribuent à la fois au nouveau look et à l'expérience de jeu du jeu.

  • Extension du lobby en ligne : une fonctionnalité appréciée dans le jeu précédent a été considérablement améliorée tout en permettant aux joueurs de contrôler leurs avatars de lobby, de communiquer avec d'autres joueurs et de demander un match. Avant, les joueurs pouvaient se déplacer librement sur le pont du Grandcypher, mais maintenant la scène est élargie pour inclure une île entière.

  • Légendes de Grand Bruise ! Mode : les joueurs pourront jouer avec des dizaines d'autres joueurs dans "Grand Bruise Legends !", un mode Battle Royale en ligne dédié proposant une variété de mini-jeux.

  • Les mini-jeux incluent une variété de règles, où les joueurs peuvent soit s'unir et se battre contre des ennemis, soit saboter d'autres joueurs en chacun pour soi dans plusieurs jeux de style bataille royale. Ce mode peut servir de pause entre des matchs intenses en tête-à-tête ou de mode principal pour les joueurs qui estiment qu'ils ne sont pas encore prêts à jouer à des jeux de combat en ligne.

  • Rising Royale : c'est une course à l'arrivée dans ce parcours d'obstacles gratuit pour tous. Utilisez des objets pour gêner vos adversaires et profitez du chaos qui se déroule dans ce mode où tout est permis !

  • Collectionneur de briques dorées : les joueurs sont divisés en équipes dans ce concours pour rassembler autant de briques dorées que possible dans le stock de leur équipe dans un délai donné. Comme Rising Royale, les joueurs peuvent également choisir de se concentrer plutôt sur la perturbation de la progression de l'équipe ennemie.

106 vues0 commentaire
bottom of page