top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Cyberpunk 2077 sera jouable gratuitement du 28 au 31 mars sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S



CD PROJEKT RED annonce un essai gratuit de Cyberpunk 2077 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, disponible du 28 au 31 mars.


Les joueurs qui n’ont pas encore expérimenté Cyberpunk 2077 pourront l’essayer gratuitement sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Il s'agit d'une excellente opportunité pour les joueurs de s'immerger dans le monde d'un futur sombre et d'avoir un avant-goût de ce que le RPG primé de CD PROJEKT RED a à offrir.


L'essai gratuit de Cyberpunk 2077 sera disponible du 28 mars à 8h00 PDT au 31 mars à 23h59. Offrant cinq heures de jeu sans restriction, les propriétaires de consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S pourront jouer à l’essai sans frais ni abonnement supplémentaires.


Il s'agit de l'expérience Cyberpunk 2077 ultime : pendant la période d'essai gratuite, les joueurs auront accès au jeu de base, qui comprend toutes les mises à jour précédentes, telles que la mise à jour révolutionnaire 2.0 comprenant des refontes majeures du gameplay et de nouvelles fonctionnalités telles que des arbres de compétences et des avantages repensés, des véhicules. des combats, un nouveau système de police, et bien plus encore. Les joueurs pourront également découvrir la mise à jour 2.1, qui introduit un système de métro entièrement fonctionnel, la possibilité d'écouter les stations de radio du jeu à l'extérieur des véhicules via le port radio, de nouveaux véhicules et bien plus encore. Une fois l’essai gratuit terminé, les joueurs qui décident d’acheter Cyberpunk 2077 verront leur progression transférée de manière transparente vers la version complète du jeu.

125 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...