top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Curse of the Dead Gods met à jour son armurerie


Passtech Games et Focus Home Interactive sont heureux d’enrichir une fois de plus l’Accès Anticipé du roguelite Curse of the Dead Gods avec la sortie de la mise à jour majeure de l’Armurerie. En plus d’apporter de nouveaux types d’armes, l’Armurerie permet désormais aux joueurs de débloquer et choisir leurs armes de départ, les améliorer au fil de leurs exploits et faire appel à un nouvel élément, la foudre, pour relever les multiples défis du Temple.

Plus de rejouabilité avec l’arrivée des armes de départ, de nouveaux types d’armes, et des armes améliorables

Toujours plus varié et complet au fil de ses mises à jour régulières et des nouveautés suggérées par la communauté, l’arrivée de l’Armurerie pimente le gameplay de Curse of the Dead Gods en offrant la possibilité aux joueurs de choisir leur arsenal de départ parmi une sélection de 11 types d’armes au gameplay unique. Vos prouesses dans le Temple vous octroient une nouvelle monnaie à dépenser pour accéder de manière permanente à vos armes de prédilection au début de chaque partie. Maîtrisez de nouveaux types d’armes tels que le fouet et les armes de jet ! Après l’arrivée du Poison lors de la mise à jour des “Catacombes du Serpent”, appropriez-vous désormais la puissance de l'Électricité et déchaînez une pluie d’éclairs dévastateurs sur vos ennemis.

Un nouveau Temple plein de dangers à découvrir bientôt

L’engagement de Passtech Games à soutenir Curse of the Dead Gods durant son Accès Anticipé se poursuit avec l’arrivée prochaine du Temple de l’Aigle et ses nouvelles mécaniques de jeu, pièges et adversaires inédits.


Curse of the Dead Gods est disponible en Accès Anticipé Steam sur PC et arrivera prochainement sur consoles. La mise à jour de l’Armurerie est désormais disponible en téléchargement gratuit et s’accompagne d’une promotion spéciale de 33% jusqu’au 2 novembre dans le cadre de la participation du jeu et de Focus Home Interactive à l’événement Games Made in France.

143 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...