top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit se date au 28 septembre sur Nintendo Switch


Thunderful et Tag Of Joy sont heureux d'annoncer que leur jeu d'aventure mystère Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit arrive sur Nintendo Switch le 28 septembre. Décrit comme un « charmant mystère pointer-cliquer » par Eurogamer, salué pour son « histoire savamment écrite » par Adventure Gamers et complimenté par le créateur de Broken Sword , Charles Cecil, pour ses « superbes graphismes », Crowns and Pawns mélange de superbes décors peints à la main. avec une histoire d'enquête captivante enveloppée de secrets.

Dirigé par le directeur artistique de Broken Sword 2.5 et mettant en vedette un casting de voix talentueux qui est apparu dans des séries comme The Monkey Island , Day of the Tentacle , Horizon Forbidden West , The Wolf Among Us et plus encore, Crowns and Pawns: Kingdom. of Deceit vous emmène dans un voyage à travers des lieux magnifiquement rendus en Europe de l'Est, imprégnés de romantisme et d'intrigues conspiratrices. Ce qui commence comme une histoire personnelle à propos de Milda se rendant au domicile de son grand-père lituanien décédé après avoir reçu une mystérieuse lettre faisant référence à un secret de famille, se déroule bientôt dans un riche réseau de dangers énigmatiques qui s'appuie sur l'histoire riche et sous-explorée de la région, la menant pour enquêter sur une relique perdue, la royauté la plus légendaire de Lituanie et les machinations clandestines du KGB à l'époque soviétique.


Des messages anonymes énigmatiques aux énigmes de tests de logique, en passant par les énigmes d'objets classiques, Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit regorge d'une variété de mystères et d'énigmes satisfaisants à résoudre. Pour certains d'entre eux, vous devrez peut-être même changer la tenue et la coiffure de Milda. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement modifier son look pour le plaisir ! En explorant les riches scènes peintes à la main du jeu, vous rencontrerez une multitude de personnages amusants et excentriques, tous avec des dialogues entièrement exprimés, construisant ainsi un monde riche dans lequel il est agréable d'habiter. Le rôle de Milda est joué par Erin Yvette, qui possède une longue liste de crédits impressionnants pour des rôles dans Horizon Forbidden West , God of War Ragnarok , Genshin Impact , The Wolf Among Us , Oxenfree , The Walking Dead et Batman: The Telltale Series . Elle est rejointe par Matthew Curtis, qui est apparu dans Marvel Snap , Unforeseen Incidents et Smite , ainsi que par le vétéran du jeu d'aventure Denny Delk, que vous reconnaîtrez peut-être dans le rôle de Murray dans Return To Monkey Island , aux côtés de ses autres rôles dans Day of the Tentacle , Sam et Max Hit The Road et une multitude de titres Star Wars .

149 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...