top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Crime Boss: Rockay City arrive sur Steam le 18 juin



505 Games, éditeur leader de jeux vidéo, et le développeur INGAME STUDIOS sont fiers d'annoncer la date de sortie sur Steam de Crime Boss: Rockay City , le jeu de tir multijoueur du crime organisé combinant décors d'action, guerres de territoire et marque. -un nouveau pack d'extension exagéré sur le thème des robots tueurs "Cagnali's Order" (disponible sur toutes les plateformes).

Sorti sur Steam le 18 juin après avoir subi d'énormes améliorations de développement, des correctifs et huit mises à jour au cours des 12 derniers mois, Crime Boss: Rockay City a pour mission de révolutionner le genre du braquage (lui-même inclus !), avec des améliorations et des commentaires directement pris en compte. de la communauté et des fans toujours croissants de Crime Boss.


L'Ordre de Cagnali propose quatre missions dystopiques dans lesquelles le RCPD a été rejoint par l'escouade de police robotique d'une méga-corporation maléfique. Débordant de nouveaux ennemis, d'un nouveau boss, de personnages jouables (plus un pistolet laser obligatoire !), Cagnali's Order constitue l'épine dorsale du package d'extension (qui comprend déjà un système de jeu retravaillé, des niveaux, des packs d'armes, des braquages ​​et bien plus encore. )


INGAME Studios travaille également sur une feuille de route de contenu jusqu'en 2025, avec divers nouveaux niveaux, personnages et avantages en préparation, du contenu sur le thème d'Halloween plus tard en 2024, jusqu'aux braquages ​​​​des Winter Ops en 2025.

118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...