top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Crime Boss est jouable gratuitement ce week-end sur PC et Xbox Series X|S


Crime Boss : Rockay City, le jeu de crime organisé édité par 505 Games est dès à présent jouable gratuitement sur PC via l’Epic Games Store et sur Xbox Series X|S, et ce jusqu’au 11 septembre. Les éditions physiques du jeu sont de plus disponibles sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S depuis le 5 septembre.

Entouré d’un casting exceptionnel de stars Hollywoodiennes, les joueurs devront prendre le contrôle de la ville en commettant des braquages toujours plus audacieux et en affrontant les gangs adverses. Entre son mode solo et ses mécaniques rogue-lite et son multijoueur explosif, la conquête de Rockay s’annonce mouvementée.


Ce week-end gratuit est l’occasion idéale d’accumulée le plus d’expérience possible avant l’arrivée de l’extension Dollar Dragon prévue pour plus tard en septembre. Cette première extension est le reflet de l’implication d’INGAME STUDIOS. Les développeurs améliorent régulièrement le jeu et des mises à jour majeures ont déjà été évoquées dans la dernière feuille de route.


Enfin, après ce week-end gratuit, ceux souhaitant poursuivre l’aventure pourront profiter de 30% de réductions. Les soldes 505 Games se tiendront du 12 au 26 septembre du côté de Microsoft, du 7 au 21 septembre sur l’Epic Games Store et du 8 au 11 sur PlayStation.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...