top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Crash Team Rumble est maintenant disponible sur PlayStation et Xbox


Il est temps de se lancer dans la bataille ! Crash Team Rumble, publié par Activision Publishing, Inc, est désormais disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. Les fans de Crash peuvent faire équipe et rassembler les membres de leur #BANDICREW sur les plateformes PlayStation et Xbox dès maintenant et participer au grabuge de la collecte de fruits Wumpa.

Développé par l'équipe incroyablement talentueuse de Toys for Bob, Crash Team Rumble apporte une toute nouvelle expérience multijoueur, avec un gameplay frénétique équipe contre équipe, des éléments stratégiques palpitants, et une action hilarante lorsque huit joueurs font la course pour marquer le maximum de fruits Wumpa pour leur équipe. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent faire tourner huit héros et méchants dans neuf arènes épiques pleines de dangers, de rebords, de caisses explosives et de tonnes de fun. Les personnages de lancement sont Crash Bandicoot®, Coco, Tawna, Dingodile, Neo Cortex, N. Tropy, N. Brio et le tout nouveau personnage de l'univers Crash : Catbat. Pour ne rien gâcher, des tonnes de surprises attendent les fans lorsque le nouveau contenu saisonnier sera disponible après le lancement, notamment de nouveaux personnages, arènes, modes, pouvoirs, événements à durée limitée, options de personnalisation, et bien plus encore. Les fans peuvent également s'attendre à ce que deux nouveaux personnages rejoignent le roster dans la Saison 1 - les personnages favoris des fans, Ripper Roo et N. Gin. Dans Crash Team Rumble, les fans peuvent jouer à partir d'une liste d'amis et d'ennemis de l'univers Crash, chacun d'entre eux jouant l'un des trois rôles : Bloqueur, Booster ou Marqueur. Les équipes utilisent stratégiquement les différents rôles pour travailler ensemble afin d'être la première équipe à déposer le plus de fruits Wumpa dans leur banque Wumpa, tout en empêchant l'équipe adverse de marquer des points. Les pouvoirs uniques des reliques apportent un élément stratégique supplémentaire au jeu, que les coéquipiers peuvent utiliser pour prendre l'avantage au moment de marquer, menant ainsi leur équipe à la victoire. Crash Team Rumble propose un jeu multiplateforme*, permettant aux joueurs de plusieurs consoles de s'allier et de se lancer dans la compétition.


Crash Team Rumble sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. L'édition standard de Crash Team Rumble comprend le jeu complet, du contenu saisonnier supplémentaire après le lancement, des modes à durée limitée,ainsi que le Battle Pass Premium de la Saison 1. L'édition Deluxe comprend tout le contenu de l'édition standard, plus 25 niveaux de Battle Pass débloqués instantanément pendant la Saison 1, le Battle Pass Premium de la Saison 2 et le "Proto Pack" numérique, qui comprend une multitude d'options de personnalisation pour chaque héros et méchant au lancement, ainsi que d'autres objets. Les deux éditions permettent aux joueurs d'accéder à du contenu saisonnier passionnant après le lancement.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...