top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Count Thunder-Vergil" arrivant dans Devil May Cry: Peak of Combat en tant que nouveau personnage limité


L'annonce officielle de Capcom pour le jeu mobile Devil May Cry révèle que le nouveau personnage élégant, Count Thunder-Vergil, sera disponible à partir du 22 février. En tant que deuxième personnage limité pour Vergil, il apporte un tout nouveau style de combat avec Rapid Slash et Judgment Dance, intensifiant la tempête de batailles!


Count Thunder-Vergil est un destructeur de type électrique, montrant à la fois agilité et un potentiel de dégâts significatif. En utilisant des attaques de base et la technique élégante Blistering Swords, Count Thunder-Vergil accumule le pouvoir démoniaque.


Après avoir libéré Rapid Slash cinq fois d'affilée, la jauge de concentration se remplit, permettant le mouvement ultime dévastateur, Judgment Dance, qui inflige des dégâts massifs à la cible.


En tant que principal destructeur basé sur l'électricité, il est recommandé de faire équipe avec Count Thunder-Vergil avec Electro Wanderer et Rhythm Rocker. Cette combinaison fournit divers buffs tels que la régénération de mana, une augmentation des dégâts, la pénétration et la paralysie, entraînant une production de dégâts substantielle pour Vergil.


Étant un personnage aimé de la série Devil May Cry, Vergil a toujours laissé une profonde impression avec son attitude calme et mystérieuse. Count Thunder-Vergil porte un magnifique manteau noir, émanant un sens d'immense pouvoir et de majesté. Avec lui en tête, les joueurs peuvent s'attendre à déchaîner des tempêtes encore plus féroces dans le monde de Devil May Cry: Peak of Combat!

166 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...