top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR lance les souris M75 et M75 WIRELESS


CORSAIR, fabricant leader mondial d’équipements hautes performances pour les joueurs et créateurs de contenu, annonce le lancement de deux ajouts remarquables à sa gamme de souris gaming M75 : la M75 et la M75 WIRELESS. Ces nouvelles souris, dotées de la même forme primée et des mêmes performances victorieuses que la M75 AIR, vous fourniront un confort et un contrôle extrêmes tout en ajoutant une pointe de RGB dans leur conception légère. Pour les matchs les plus effrénés, la M75 et la M75 WIRELESS vous donneront un coup d’avance sur le reste de la concurrence, et le tout avec style.

Le format de la M75, sculptée avec soin, vous permet de glisser sous les feux des projecteurs une fois de plus grâce à l’attention portée à la précision et l’ergonomie des mouvements. Les souris de la gamme M75 ont une forme unique du pied à la tête, faisant d’elles des souris tout particulièrement indiquées pour le gaming. Avec leurs poids de respectivement 74 g et 89 g, la M75 et M75 WIRELESS sont assez légères et agiles pour effectuer des gestes rapides et des micro-ajustements de main.


Chaque souris comporte une forme véritablement ambidextre, avec des boutons latéraux magnétiques permutables pour prendre en charge les modes de jeu gaucher et droitier, que vous pouvez programmer dans le logiciel CORSAIR iCUE. iCUE vous permet également de personnaliser l’élégant éclairage RGB deux zones pour créer un look et un style qui convient à chacun et chacune.


Disponible en blanc et en noir, la M75 WIRELESS donne aux joueurs la liberté de jouer sans sacrifier une nanoseconde de latence. Les actions sont transmises avec quasiment aucun lag grâce à la technologie ultrarapide et fiable SLIPSTREAM WIRELESS, pour une connexion inférieure à 1 ms. L’autonomie longue durée de la batterie vous permet de jouer jusqu’à 210 h de suite via Bluetooth, et vous pouvez continuer à jouer en mode USB filaire pendant que votre souris se recharge.


Ces ajouts majeurs à la famille M75 viennent tout équipés pour vous accompagner au mieux dans votre partie. Les pieds de souris 100 % PTFE offrent une glisse incroyablement douce, facilitant ainsi grandement les mouvements de souris et les manœuvres spectaculaires. Le capteur optique 26 000 DPI CORSAIR MARKSMAN ultraprécis suit les plus imperceptibles des mouvements. Les boutons CORSAIR QUICKSTRIKE sans interstice activent les switchs optiques de clic gauche et droit immédiatement, ce qui envoie les saisies en jeu à une vitesse décoiffante.


La M75 et la M75 WIRELESS fournissent une légèreté agile et un éclairage RGB élégant qui donnent accès à un potentiel illimité.

108 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...