top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR lance la nouvelle souris gaming DARKSTAR WIRELESS


CORSAIR a lancé aujourd’hui une nouvelle venue dans sa gamme primée de souris gaming hautes performances : la DARKSTAR WIRELESS. Conçue pour l’excellence dans tous les genres, cette souris sans fil polyvalente réinvente la façon dont les souris gaming sont conçues, avec une configuration unique de boutons latéraux qui rend les attaques phénoménales faciles à exécuter. Avec la DARKSTAR en main, vous irez plus loin sur le champ de bataille MMO et au-delà.

Avec ses 15 boutons programmables, la DARKSTAR met tous vos sorts et actions à portée de main, y compris un groupe latéral à six boutons parfaitement situé autour d’une poignée texturée centrale. Votre pouce atteint désormais une efficacité et un contrôle maximum et subit moins de tension pendant les longues sessions de jeu


La DARKSTAR dispose d’options de connectivité sans fil pour vous permettre de jouer comme vous le souhaitez, sans faire de compromis concernant la vitesse ou la réactivité. Faites l’expérience d’un taux d’interrogation de 2 000 Hz avec une connexion SLIPSTREAM WIRELESS inférieure à 1 ms ou connectez un ensemble d’appareils au Bluetooth polyvalent. La batterie longue durée de la DARKSTAR vous permet de jouer jusqu’à 80 heures en une charge et de continuer à jouer pendant qu’elle charge via USB.


Vous pouvez compter sur la DARKSTAR pour vaincre vos ennemis les plus redoutables. Son capteur optique ultraprécis 26 000 DPI CORSAIR MARKSMAN suit chaque mouvement de la souris avec une précision extrême, et est personnalisable par pas d’un DPI. La DARKSTAR est équipée de boutons CORSAIR QUICKSTRIKE à ressort, vous permettant de cliquer en succession rapide sans délai d’une milliseconde et d’enregistrer le tout sur des switchs optiques instantanés.


Les joueurs de haut niveau doivent programmer leur souris selon leurs spécifications exactes, et les joueurs de tout niveau de compétence veulent programmer l’incroyable éclairage RGB de la DARKSTAR. C’est là qu’intervient le puissant logiciel CORSAIR iCUE. Avec l’iCUE 5.0 nouvellement repensé, vous pouvez personnaliser les effets lumineux RGB de votre souris, définir le DPI, attribuer des macros, calibrer la surface du capteur et bien plus encore. Enregistrez vos paramètres dans cinq profils intégrés, pour profiter d’un accès pratique, peu importe où vous jouez.


Avec ses nombreux boutons programmables et son design ergonomique débordant d’effets RGB, la DARKSTAR vous permet de repousser les limites du possible dans vos jeux.


La souris gaming CORSAIR DARKSTAR WIRELESS est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés en ligne du réseau mondial CORSAIR.

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...