top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Convergence Games Showcase] Bionic Bay dévoile ses pixels lors d'un nouveau trailer


Juhana Myllys, artiste et designer de Bionic Bay, dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce illustrant le sublime pixel art du jeu à l’occasion du Convergence Games Showcase. Mureena et Psychoflow Studio en profitent pour annoncer leur partenariat avec Kepler Interactive, qui s’occupe de l’édition de ce jeu indépendant particulièrement attendu. Ajoutez Bionic Bay à votre Liste de Souhaits sur PlayStation 5 et PC via Steam pour en savoir plus, d’ici sa sortie en 2025, sur son univers biomécanique constellé de technologies innovantes et de pièges mortels, son pixel art ciselé et sa mécanique de plateforme chaotique basée sur les lois de la physique.

Comme le souligne cette vidéo, la direction artistique de Bionic Bay est d’une précision remarquable. Un arbre de 250 000 pixels, une main mécanique impressionnante de plus 1 million de pixels… Il en résulte cet univers biomécanique fascinant, sans équivalent dans l’histoire du jeu vidéo.


Ce style visuel unique va de pair avec une gameplay innovant, avec des niveaux conçus à la main qui profitent complètement de la créativité de l’équipe. Au cœur de l’expérience de jeu trône la mécanique d’échange qui vous offre une manière nouvelle de vous déplacer, vous défendre et attaquer.


Si vous souhaitez en savoir plus, Juhana partagera davantage d'informations sur la mécanique d’échange et la physique du jeu, ce mois-ci sur son compte X. N’hésitez pas à le suivre ici, tout comme le compte officiel de Bionic Bay qui est là, pour plonger dans les coulisses de la fabrication artisanale de ce jeu de plateforme pixel-perfect.

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page