top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Construction Simulator annonce l’extension Spaceport


astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung sont heureux d'annoncer Spaceport, la nouvelle extension du célèbre jeu de simulation Construction Simulator. Ce DLC apporte une toute nouvelle carte de campagne dans le jeu, ainsi que de nouveaux clients et les contrats de construction les plus étendus de l'histoire de la série à ce jour. Construction Simulator - Spaceport Expansion sortira sur les boutiques numériques le 21 novembre 2023 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One et sera également disponible pour les nouveaux joueurs dans le Construction Simulator - Spaceport Bundle, qui sera lancé en même temps.

Caractéristiques:

  • Ce nouveau DLC ajoute une toute nouvelle carte de campagne indépendante au jeu

  • Sur cette nouvelle carte, les missions de construction les plus ambitieuses de l'histoire de la série attendent les joueurs : la construction d'une base de lancement de fusées et de l'infrastructure associée

  • Un tout nouveau décor : une péninsule d'inspiration tropicale

  • Plus de 40 heures de jeu supplémentaires

  • Sortie prévue le 21 novembre, au prix de 19,99 €, en tant que DLC séparé sur les boutiques numériques

  • Également disponible dans le Construction Simulator - Year 1 Season Pass ou avec le jeu principal dans le Construction Simulator - Spaceport Bundle

Avec Construction Simulator - Spaceport Expansion, les passionnés de construction pourront réaliser des travaux de construction de grande envergure. Les joueurs peuvent également s'attendre à une toute nouvelle carte de campagne sur laquelle ils pourront démontrer leurs compétences dans la construction d'une base de lancement de fusées, ainsi que de l'infrastructure associée.

Il est temps de décrocher les étoiles au cœur d'une péninsule tropicale ! Deux nouveaux clients qui proposeront aux joueurs les contrats de construction les plus vastes de l'histoire de la série seront désormais disponibles, à commencer par le développement et le prolongement des infrastructures, la construction de nouvelles routes, d'un centre de recherche futuriste, d'une gigantesque structure pour l'assemblage de la fusée, d'une grande plateforme d'observation pour les spectateurs, ainsi que la construction de l'impressionnante rampe de lancement de la fusée.

Chacune des phases de construction offre une grande variété, si bien que tous les joueurs auront du travail même lors des sessions multijoueurs. Qu'il s'agisse d'excavation, de transport de matériaux, de construction de routes, de coulage de béton, de travaux de grue ou d'autres tâches, la vaste flotte de véhicules et le talent des passionnés de construction seront mis à rude épreuve.

En guise de récompense pour leurs efforts, les joueurs pourront assister au lancement (réussi ou non) de leur fusée au terme d'une campagne de plus de 40 heures.

250 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...