• Couple of Gamer

Conqueror's Blade : Helheim sera disponible le 9 juin


Booming Tech annonce aujourd'hui que la prochaine mise à jour de contenu de Conqueror's Blade sera disponible le 9 juin prochain. Intitulée Helheim, celle-ci introduira une toute nouvelle campagne inspirée des légendes des pillards vikings, ainsi que de nouvelles unités et des cartes retravaillées pour l'occasion.

Les Hommes du Nord cherchent à rétablir leur empire sur des rivages lointains. Les joueurs pourront livrer bataille dans la Marche ou en Ungverija, et jouer chaque semaine pour suivre la saga de ces fiers combattants. Ils auront initialement accès à des unités trois étoiles mais leur puissance ne fera que croître au fil de la saison. Les généraux les plus courageux pourront participer à des guerres de territoire deux fois par semaine avec leur maison, et se préparer à l'épreuve de force ultime à Reginopolis à la fin de la saison.


Deux nouvelles unités inspirées des redoutables guerriers vikings feront leur apparition. Les Huskarls sont des unités quatre étoiles et seront disponibles dès le lancement de la saison. Ce sont des gardes du corps de noble lignage, qui donnent du courage à leurs alliés lorsqu'ils chargent au cœur de la la bataille. Les Gardes Varangiens, quant à eux, sont des unités cinq étoiles qui seront disponibles plus tard dans la saison. Ce sont des guerriers d'élite animés par une rage profonde. Ces mercenaires brutaux peuvent alterner entre l'épée, le bouclier ou la hache pour abattre leurs ennemis.


Avec le lancement de Helheim, les joueurs pourront vivre une nouvelle expérience sur des versions retravaillées de leurs cartes préférées, notamment Broch Eastray, la Grande Gloire ou encore la maison ancestrale des Hommes du Nord, le Fjord Heilung. La nouvelle version de Broch Eastray sera disponible le 9 juin, tandis que d'autres cartes arriveront au fil de la saison.


Ceux et celles qui souhaitent profiter au maximum de la nouvelle saison peuvent d'ores et déjà précommander le Passe de Bataille qui s'accompagne de nombreuses récompenses exclusives.


Enfin, Conqueror's Blade célèbrera son troisième anniversaire du 26 mai au 16 juin, et les joueurs pourront participer à de nombreux événements en jeu à cette occasion.

149 vues0 commentaire