top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Summer Game Fest 2023] Citizen Sleeper 2: Starward Vector s'annonce lors du PC Gaming Show


Jump Over the Age et Fellow Traveler sont ravis d'annoncer Citizen Sleeper 2: Starward Vector, la suite de Citizen Sleeper, l'un des films indépendants les plus acclamés de 2022.

Citizen Sleeper est sorti en mai 2022 et a séduit les joueurs et les critiques avec son histoire d'un androïde appartenant à une entreprise en fuite, échoué sur une station anarchique au bord d'une société interstellaire. Créé par le développeur principalement en solo Gareth Damian Martin, Citizen Sleeper est connecté avec près d'un demi-million de joueurs depuis son lancement et est devenu l'un des indépendants les plus vénérés de ces dernières années.


En utilisant des systèmes inspirés des RPG de table, Citizen Sleeper crée une expérience unique dirigée par le joueur, pour laquelle il a remporté des éloges aux côtés des personnages captivants et de l'art évocateur du célèbre dessinateur de bandes dessinées Guillaume Singelin, et de la bande-son obsédante et atmosphérique du célèbre compositeur Amos Roddy.


Citizen Sleeper 2: Starward Vector rassemble la même équipe de développement principale et vous amènera dans un nouvel endroit, vous placera dans le corps en déclinant un nouveau Sleeper et vous demandera une fois de plus de vous construire une vie parmi les étoiles. Mais cette fois, vous avez un navire délabré et un équipage que vous avez recruté, qui ont tous deux besoin de vous pour les diriger à travers une crise à l'échelle du système.


Le gameplay également inspiré du RPG de table acclamé de Citizen Sleeper sera de retour dans Citizen Sleeper 2: Starward Vector aux côtés de tous les nouveaux systèmes et mécanismes qui offriront plus de profondeur, de complexité et de défi.


Jump Over the Age et Fellow Traveler ont révélé le jeu aujourd'hui au PC Gaming Show avec une magnifique bande-annonce de révélation narrative animée, créée en partenariat avec la maison d'animation Studio Yuzu.


Vous êtes un dormeur, un androïde construit par Essen-Arp dans le mais que vos propriétaires d'entreprise dictent. Après une évasion audacieuse, vous êtes rendu jusqu'à la Starward Belt, un amas d'astéroïdes éloignés au bord du système Helion, pour avoir troqué une forme de contrôle contre une autre. Vous êtes maintenant sous la coupe de Laine, un chef de gang notoire qui vous fournit du stabilisateur - le médicament dont votre corps androïde a besoin pour survivre - et l'utilise pour exercer un contrôle sur vous.


C'est une existence misérable pour toi et Serafin, ton collègue en servitude. Ensemble, vous élaborez un plan pour vous éviter. Après une tentative désespérée de vous libérer en réécrivant le code même qui régit votre système, vous êtes en fuite avec un corps défectueux, une tête mise à prix et aucun souvenir de votre passé.


La première a choisi que vous ayez fait un été de voler un navire. Faites-le fonctionner, entretenez-le, mettez-le même à niveau, et peut-être qu'il finira par vous éloigner de tout cela. Mais vous ne pouvez pas l'exécuter seul. Vous aurez besoin d'un équipage, et bien que la ceinture regorge de personnes à la recherche de travail, elle est également pleine de problèmes. pensez-vous tenir le navire ensemble pendant cette crise ? prévoyez-vous construire un refuge ici, parmi les étoiles ?


Pendant ce temps, une crise se déroule dans le système Helion. Deux vastes entités corporatives se livrent une guerre amère et secrètement qui touche tout, même la Starward Belt. Des vagues de réfugiés, des carcasses brisées de navires en guerre, de nouvelles technologies étranges, tout cela et bien plus encore s'échouent sur les rives de la Ceinture. Naviguez sur ce territoire mouvant, acceptez des contrats, soyez payé et survivez pour voir le prochain cycle.


Cette annonce ne fait qu'effleurer la surface. Nous publierons plus de détails sur le jeu tout au long de l'année. Dans l'intervalle, ceux qui souhaitent plonger plus profondément dans l'univers de Citizen Sleeper peuvent le faire via les Helion Dispatches, une série de transmissions narratives du navire de réfugiés, le Pilgrim Seed. Les dépêches Helion seront publiées gratuitement via la sous-stack Jump Over the Age, la première devant arriver plus tard cette semaine.


Pour rester à jour avec les informations sur Citizen Sleeper 2: Starward Vector, visitez le site Web de Citizen Sleeper, inscrivez-vous à la sous-stack Jump Over the Age, consultez le site Web du développeur ou suivez Jump Over the Age et Fellow Voyageur sur Twitter.


Citizen Sleeper est maintenant disponible pour PC et Mac, consoles PlayStation, Nintendo Switch et Xbox, y compris Xbox Game Pass. Le jeu est également actuellement en vente sur PC et Nintendo Switch.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...