top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Chimera, le prochain titre de Creepy Jar, a un nouveau nom : StarRupture


Plus tôt cette année, dans le cadre de l'édition estivale du PC Gaming Show, Creepy Jar, le studio polonais à l'origine du très acclamé simulateur de survie Green Hell , a dévoilé son prochain titre attendu, Chimera . Un croisement ambitieux entre la construction de bases, l'exploration, le combat et la gestion des ressources sur une planète extraterrestre déchirée par un cycle catastrophique de destruction provoqué par son étoile qui donne la vie, Creepy Jar est ravi de pouvoir enfin révéler le nouveau titre du jeu, celui qui le studio se sent beaucoup plus représentatif du monde unique qu'il crée, en l'appelant StarRupture .

Construit à partir de zéro dans Unreal Engine 5, l'équipe de développement a décidé que le nom Chimera et ses connotations mythologiques ne correspondaient pas exactement à leur vision.


Le nom unique « StarRupture » facilite également la promotion du jeu et son positionnement en ligne, tout en permettant une meilleure protection globale de la marque verbale.

Alors que les développeurs travaillent au lancement du PC en accès anticipé de StarRupture, Creepy Jar publiera d'autres devlogs dans les mois à venir pour un aperçu exclusif des coulisses du processus de développement. Tout est sur la table, des étapes de production aux aperçus de certains des nombreux mécanismes, ennemis et mystères du jeu. Connu pour son désir d'être transparent avec sa communauté, Creepy Jar est ravi de continuer à partager des mises à jour avec les fans de StarRupture autant qu'ils se sont concentrés sur le faire avec Green Hell .

StarRupture se déroule dans l'histoire de l'homme contre la nature se déroulant dans un environnement de science-fiction surnaturel et à couper le souffle où les cataclysmes élémentaires de températures extrêmes menacent comme un danger constant. Le joueur assume le rôle d'un condamné exilé de la Terre pour purger sa peine en exploitant des mines et en développant la production industrielle tout en recherchant de nouvelles technologies sur une nouvelle planète apparemment hospitalière, pleine de mystère et de danger. Chargé de survivre aux vagues d'enfer ardent ou de froid extrême, sans parler d'affronter des monstres ennemis hostiles dans des combats tendus, chaque cycle est synonyme de destruction mais inaugure une nouvelle ère de croissance et de reconstruction. Que ce soit en solo ou dans le cadre d'une expérience coopérative jusqu'à 4 joueurs, les joueurs exploreront, s'adapteront, exploiteront, rassembleront des ressources et construiront des machines complexes pour survivre et prospérer.


Bien que par définition il s’agisse d’un simulateur de construction de base, StarRupture est bien plus. Le jeu invitera les joueurs à aller au-delà, à rester résilients et vifs face à chaque assaut, en se construisant et en se formant avant les conditions éviscérantes du cyclisme sur une planète par ailleurs magnifique. Pour les fans de constructeurs, de gestion, d'action de science-fiction et de combat, StarRupture mettra tous les arrivants au défi d'utiliser la technologie à portée de main et d'affronter à la fois les extrémités et les ennemis féroces afin de survivre et de créer un complexe industriel prospère.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...