• Couple of Gamer

[Chibig Presents] En 2023, cultivez une ferme dans un arrosoir avec Elusive People


L'éditeur indépendant Chibig a annoncé un troisième nouveau titre à venir. Il s'agit d'Elusive People, un hybride de jeu de furtivité et agricole dans lequel les joueurs doivent apprendre à survivre en tant que minuscules résidents d'une énorme maison. La sortie du jeu est prévue pour 2023 sur PC et Console.

Dans Elusive People, les joueurs doivent trouver un moyen de survivre dans un monde qui n'a pas été conçu pour eux. Ils apprendront à faire pousser de la nourriture dans un arrosoir, en utilisant des cuillères pour des pelles et des fourches pour des charrues. Faites des voyages périlleux dans le reste de la maison à la recherche de ressources, en vous faisant des amis (et quelques ennemis colossaux) en cours de route.


Faites du commerce avec vos alliés ! Cachez vous de vos ennemis ! Aventurez vous dans des pièces inexplorées et rapportez d'énormes trésors ! Elusive People combine agriculture, furtivité et exploration pour créer une aventure hors du commun.

“Elusive People est un petit jeu plein de grandes idées"
Déclare Abraham Riera, PDG de Chibig.
“Je pense que les joueurs s'identifieront vraiment à ces personnages, qui sont des outsiders dans tous les sens du terme".

Caractéristiques:

  • Une approche unique du genre: votre monde est une maison et votre ferme est un arrosoir. Êtes-vous assez ingénieux pour survivre ?

  • Entretenez vos cultures dans la sécurité du sous-sol, ou exploitez les richesses de la maison à l’étage.

  • Utilisez la furtivité et la vitesse pour échapper aux griffes du chat domestique et à la colère du propriétaire.

  • Découvrez les espoirs et les rêves de vos autres minuscules amis.

115 vues0 commentaire