top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Cet été, manipuler le temps, affronter les divinités et sauver le monde dans The Holy Gosh Darn


Le voyage dans le temps a pris de nombreuses formes au fil des ans : une boîte bleue, une DeLorean et même un bain à remous. Mais maintenant, un chronomètre en or a repris le flambeau en tant que maître du temps, de l'espace et bien plus encore, comme les joueurs le découvriront dans Yogscast Games et The Holy Gosh Darn de Perfectly Paranormal, sorti sur PC et consoles cet été.

The Holy Gosh Darn - qui se déroule le même mardi que les jeux précédents de Perfectly Paranormal, Manual Samuel et Helheim Hassle - est une aventure véritablement hilarante, traversant des royaumes bien au-delà de l'imagination, où le temps est plus une idée qu'un problème difficile. et règle rapide. En chemin, les joueurs rencontreront un groupe de personnages ridicules alors qu'ils insulteront des aînés célestes, voyageront en enfer, rencontreront exactement 4 250 chiens et découvriront le sens même de la vie, de l'univers et… enfin, de tout – et non, ce n'est pas 42.


Perfectly Paranormal célébrera l'annonce de sa fenêtre de sortie en assistant au WASD, organisant une conférence à 12 heures le vendredi 26 avril où ils en révéleront davantage sur le jeu, leur inspiration et ce qu'est vraiment la création d'une utopie avec des anges jurants.


En parlant d'anges, les joueurs incarneront Cassiel, un ange avec une seule tâche : sauver le Ciel de l'anéantissement total en – vérifiez bien – six heures. Heureusement que le temps ne compte pas beaucoup pour eux. Voyagez pour sauver l’avenir, rencontrez des hommes-oiseaux ailés, résolvez des énigmes complexes et utilisez la puissance d’un chronomètre ordonné pour rejouer les conversations et utiliser les événements d’une chronologie pour en influencer une autre.

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...