• Couple of Gamer

Cet été, aidez les agents en métal à sauver le président Roosevelt, dans Bartlow's Dread Machine


Tribetoy et Beep Games, Inc. ont révélé que leur ancien jeu de tir arcade temporel basé sur des armoires de jeu de salon du début du XXe siècle, Bartlow's Dread Machine, fera ses débuts sur Steam Early Access en juillet, avec un plein lancement commercial sur Xbox One et Windows, à l'automne 2020.

Entièrement située dans les limites de cette relique titulaire de l'aube de l'ère électrique, Dread Machine de Bartlow incarne un à deux joueurs en tant qu'agents du gouvernement dans une série d'escapades à travers New York, San Francisco et les Grandes Plaines alors qu'ils cherchent à sauver la kidnappé le président Roosevelt des forces du mal. Mais attention, des forces sinistres sont à l'œuvre!


Liés aux gadgets d'horlogerie qui exécutent cet engin, les agents sont de simples figurines en métal, confinés à un système ferroviaire qui limite les mouvements d'une manière tactile à l'ancienne. Pensez à Pac-Man s'il était fait de métal, portait un caban cool et faisait un peu de chaleur! Des décors en bois et en étain se déroulent autour de vous en temps réel pendant que vous naviguez dans ce spectacle de marionnettes immersif.

Bartlow's Dread Machine propose une richesse de contenu avec 6 mondes, 8 personnages à débloquer, 52 armes à feu et toutes sortes de tenues pour préparer votre gumshoe. L'ensemble du jeu peut être joué en solo ou en coopération. Rencontrez un groupe de monstres improbables et de personnages historiques en traversant la haute mer et au-delà en utilisant des trains, des navires et même une automobile de nouvelle génération!

"Bartlow's Dread Machine est un hommage amoureux aux jeux d'arcade du début du 20e siècle, lorsque vous glissiez un nickel dans une fente et que ces charmantes figurines de rinky-dink prenaient vie"
Déclaré Matthew Hoseterey, co-fondateur et directeur de la conception de Tribetoy.
"Bien que désuètes aujourd'hui, ces machines anciennes ont un charme rustique qui semble être démodé depuis un certain temps. La Dread Machine de Bartlow ramène l'apparence et la convivialité de ces armoires obsolètes, mais les mélange avec des sensibilités modernes comme les commandes de tir à double bâton et une multitude de mises à niveau d'armes. Nous pensons que vous allez creuser!"
107 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now