top of page
  • Couple of Gamer

[CES 2023] Xplora Remporte le prix "Best of Innovation"


Xplora, une entreprise technologique spécialisée dans les montres intelligentes pour enfants, les logiciels et les services, a été nommée aujourd'hui lauréate du CES 2023 Best of Innovation Awards pour sa nouvelle montre intelligente X6Play. Le X6Play est la dernière-née des montres intelligentes Xplora. Premier téléphone portable pour enfants âgés de 4 à 11 ans. La X6Play intègre la technologie Xplora qui encourage un équilibre entre le temps d'écran et l'activité physique tout en aidant les familles à rester connectées.

Xplora sort vainqueur parmi plus de 2100 participants

Xplora était l'un des 21 lauréats dans la catégorie des appareils portables et le seul conçu exclusivement pour les enfants. Le X6Play était également l'un des 17 produits nommés au lauréat du prix Best of Innovation parmi des centaines de lauréats. Le programme CES Innovation Awards de cette année a reçu un record de plus de 2 100 participants. Les lauréats ont été annoncés avant le CES 2023, l'événement technologique le plus influent au monde, qui se tiendra du 5 au 8 janvier à Las Vegas.


La reconnaissance de notre X6Play en tant que lauréat du CES Best of Innovation Award témoigne de notre leadership dans la conception et le développement de montres connectées pour enfants. Nos montres connectées offrent aux enfants une initiation sécurisée au monde numérique. « Des fonctionnalités telles que notre plateforme Goplay exclusive et primée et nos partenariats avec des organisations telles que les Nations Unies enseignent également aux enfants comment penser au-delà d'eux-mêmes et leur offrent un moyen de redonner à ceux qui en ont besoin » déclare Sten Kirkbak, PDG de Xplora.


Le programme CES Innovation Awards de la Consumer Technology Association (CTA)®, est un concours annuel récompensant la conception et l'ingénierie exceptionnelles dans 28 catégories de produits technologiques grand public. Ceux qui obtiennent la note la plus élevée reçoivent la distinction « Best of Innovation ». Un panel d'élite de juges experts de l'industrie, comprenant des membres des médias, des designers, des ingénieurs et plus encore, a examiné les candidatures en fonction de l'innovation, de l'ingénierie et de la fonctionnalité, de l'esthétique et du design.


Le X6Play propose une nouvelle expérience utilisateur, une technologie de pointe et plus d'options de


divertissement et de récompense. La X6Play intègre plus de capteurs que les précédents modèles permettant une meilleure intégration avec la plate-forme Goplay de Xplora.


Le X6Play présente également un nouveau design ludique avec un écran plus grand et haute résolution de 1,5 pouces. Le temps de réponse a été améliorée grâce au Qualcomm Snapdragon Wear 2500 et un capteur photo 5MP est maintenant proposé pour améliorer la qualité des photos et des vidéos. L'autonomie de la batterie permet à la montre de fonctionner pendant des jours sans être rechargée. Les enfants peuvent personnaliser la X6Play et créer plus de 3400 combinaisons possibles à l'aide de bracelets et de cadrans colorés et interchangeables.


Comme toutes les smartwatches Xplora, la X6Play n'a pas accès à Internet ou aux réseaux sociaux, limite les contacts aux personnes validés par les parents, intègre un mode école où les parents peuvent désactiver les notifications. Enfin les parents peuvent créer des zones sécurisées pour les alerter lorsque les enfants se trouvent au-delà d'une zone programmée.


Xplora proposera des démonstrations du X6Play et de sa gamme de montres connectées sur le stand n° 55153 au CES.

104 vues0 commentaire
bottom of page