top of page
  • Couple of Gamer

[CES 2023] HyperX annonce le HX3D


HyperX annonce aujourd'hui HX3D, un nouveau programme passionnant offrant aux joueurs une gamme de moyens de personnaliser leur équipement de jeu préféré en tirant parti de la meilleure technologie d'impression 3D de HP. HyperX présentera en avant-première des exemples de claviers, casques, souris et autres produits de jeu personnalisés lors du CES 2023. La première série planifiée de mises à niveau de périphériques imprimés en 3D est constituée de touches de clavier personnalisés en édition limitée1, conçues pour s'adapter aux claviers HyperX et à la plupart des autres claviers mécaniques, disponibles pour les consommateurs au cours des prochains mois.


HyperX collaborera avec des développeurs de jeux, des équipes d'esports, des créateurs de contenu, des influenceurs et des équipes créatives internes pour créer et concevoir des produits adaptés aux fans qui pourront être utilisés pour jouer ou collectionnés comme souvenirs ou pièces de collection.


Au cours du CES 2023, HyperX présentera son premier clavier personnalisé en édition limitée, basé sur un design unique HyperX Cozy Cat développé par HyperX, et choisi par sa communauté de joueurs. Les produits HX3D sont fabriqués sur des imprimantes 3D HP Inc. dans le cadre de la coopération croissante avec HP Inc. afin de tirer parti de leur expérience et d'apporter une synergie, une innovation et des compétences en matière d'impression couleur au domaine du gaming. Les produits de personnalisation HyperX sont fabriqués à l'aide de poudre de nylon réutilisée et respectueuse de l'environnement.


D'autres lancements de touches de clavier sont prévus tout au long de l'année, avec des collaborations de conception prévues avec des créateurs, des influenceurs, des ambassadeurs et d'autres partenaires célèbres et locaux. Avec le lancement de HX3D, HyperX introduit un nouveau niveau de personnalisation au jeu.

105 vues0 commentaire
bottom of page