• Couple of Gamer

[CES 2022] Acer lance de nouveaux ordinateurs portables


Acer a annoncé le renouvellement de ses gammes d'ordinateurs portables de jeu Predator et Nitro, en commençant l'année avec de nouveaux modèles de Predator Triton 500 SE, Predator Helios 300 et Acer Nitro 5. Tous les ordinateurs portables sont équipés des derniers processeurs Intel Core de 12e génération et Les GPU pour ordinateurs portables NVIDIA GeForce RTX 30 Series, tandis que l'Acer Nitro 5 inclut également des options de processeur AMD Ryzen 6000 Series. Ils sont également livrés avec un mois de Xbox Game Pass, donnant aux joueurs un accès quotidien à des titres populaires et la possibilité de jouer avec des amis, qu'ils soient sur PC ou sur console.

« Nos ordinateurs portables de jeu les plus populaires ont été mis à jour avec le dernier silicium annoncé au CES »
Déclare James Lin, directeur général, Notebooks, IT Products Business, Acer Inc.
« Combinez cela à une technologie de refroidissement de pointe et à des performances élevées. affichages de taux de rafraîchissement et vous obtenez des ordinateurs portables passionnants que même les joueurs les plus exigeants adoreront.
« Avec une nouvelle architecture hybride performante en plus de la prise en charge des E/S, de la mémoire et de la connectivité de pointe, les processeurs Intel Core H de 12e génération offrent les performances et les capacités de plate-forme ultra-rapides demandées par les joueurs d'aujourd'hui »
Déclare Jerry Tsao, vice-président de Passionné d'ordinateurs portables chez Intel.
« La nouvelle gamme d'ordinateurs portables de jeu Acer avec Intel Core de 12e génération présente des conceptions incroyables sur lesquelles les joueurs de tous niveaux seront ravis de jouer. »

Predator Triton 500 SE

Le Predator Triton 500 SE est un ordinateur portable « édition spéciale » pour les jeux et le travail. À l'intérieur, jusqu'à un processeur Intel Core i9 de 12e génération, un GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti et 32 ​​Go de mémoire LPDDR5 à 5 200 MHz offrent les performances extrêmes nécessaires aux derniers jeux. À l'extérieur, son esthétique tout en métal de style spartiate lui permet de s'intégrer parfaitement dans le lieu de travail ou l'amphithéâtre. Seulement 19,9 mm (0,75 in) à son point le plus fin, l'ordinateur portable peut aller partout où les utilisateurs font, tandis que jusqu'à 2 To de stockage PCIe Gen4 haute vitesse offre beaucoup d'espace pour les jeux et les fichiers.


La sauvegarde de ce matériel puissant est une technologie de refroidissement de pointe. L'ordinateur portable utilise un système à trois ventilateurs, dont deux ventilateurs 3D AeroBlade de 5e génération avec 89 pales métalliques chacun. La technologie Vortex Flow d'Acer redirige le flux d'air généré par ces ventilateurs vers les composants critiques, tandis que la mousse thermique stratégiquement placée, la graisse thermique en métal liquide sur le processeur et quatre caloducs améliorent encore le refroidissement. Mis à part l'amélioration des performances, cela signifie que les utilisateurs ne ressentiront pas la chaleur tout en profitant au maximum de la longue durée de vie de la batterie offerte par la grande batterie de 99,98 Wh de l'ordinateur portable.


Le contenu a fière allure sur l'écran 16 pouces du Triton 500 SE. Les joueurs apprécieront le taux de rafraîchissement de 240 Hz et le temps de réponse de 3 ms de la dalle WQXGA (2560x1600) leader du secteur, complétés par la prise en charge de la puissance de synchronisation d'images de la technologie NVIDIA G-SYNC. Les créateurs de contenu apprécieront une luminosité de 500 nits, une couverture à 100 % de la gamme de couleurs DCI-P3 et un format d'image 16:10 qui améliore la productivité, ainsi qu'un lecteur de carte SD 7.0 pour décharger le contenu.


L'ordinateur portable fonctionne sous Windows 11 prêt à l'emploi et dispose également d'une gamme complète de ports USB 3.2 Gen2, y compris deux ports Thunderbolt 4 Type-C avec prise en charge de DisplayPort et de l'alimentation, tandis qu'un port HDMI 2.1 rend 4K @120 Hz possible en permettant aux utilisateurs de se brancher sur un écran externe. Pour couronner le tout, un contrôleur Ethernet Intel Killer E3100G 2.5G, Intel Killer Wi-Fi 6E 1675 et Control Center 2.0 offrent aux utilisateurs une connectivité ultra-rapide.

 

Predator Helios 300

Le Predator Helios 300 est un ordinateur portable de jeu puissant équipé d'une multitude de matériel de premier ordre : jusqu'à un processeur Intel Core i7 de 12e génération, GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3080 ou GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti, 32 Go de mémoire DDR5-4800 MHz et jusqu'à 2 To de stockage PCIe Gen4 SSD RAID 0. Ce muscle matériel alimente un écran IPS QHD de 15,6 pouces (2560 x 1440) avec un taux de rafraîchissement de 165 Hz et avec un châssis repensé et plus propre, l'extérieur de l'ordinateur portable a également fière allure. Une fine barre lumineuse sous le repose-mains (configurable via PredatorSense) permet à l'appareil de conserver son esthétique de joueur d'une manière légèrement plus subtile.


Une disposition à double ventilateur qui comprend un ventilateur AeroBlade 3D de 5e génération aide à garder le système au frais, soutenu par la graisse thermique en métal liquide et la technologie CoolBoost d'Acer. Une simple pression sur le bouton PredatorSense intégré permet aux utilisateurs de contrôler la vitesse du ventilateur via quatre modes de fonctionnement prédéfinis, tandis qu'une simple pression sur la touche Turbo intégrée maximise instantanément ces paramètres pour de meilleures performances de jeu. Pour augmenter le facteur de fraîcheur, le clavier rétroéclairé mini-LED de l'ordinateur portable est doté d'un RVB par touche.


Fonctionnant sous Windows 11, l'ordinateur portable est livré avec une connectivité Killer DoubleShot Pro (E2600+1675i) et WiFi 6E en plus d'une gamme saine de ports, y compris un HDMI 2.1 pour se connecter à des moniteurs ou consoles externes, un port Thunderbolt Type-C et deux ports USB 3.2 Gen2, dont l'un permet aux utilisateurs de charger un appareil mobile même si l'ordinateur portable est éteint.


Un modèle 17,3 pouces (PH317-56) avec une dalle IPS (QHD 165 Hz ou FHD 165 Hz / 144 Hz) est également disponible.

 

Acer Nitro 5

L'Acer Nitro 5 est un ordinateur portable de jeu qui offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour explorer et profiter des derniers titres, avec jusqu'à un processeur Intel Core i7 de 12e génération et jusqu'à un GPU NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti. Une paire d'emplacements SSD M.2 offre un stockage massif, tandis que jusqu'à 32 Go de RAM DDR4 3200 offrent aux joueurs une grande marge de manœuvre pour gérer plusieurs applications à la fois. Associé à une dalle QHD 165 Hz qui a un temps de réponse de 3 ms, le Nitro 5 offre un gameplay agréablement fluide. Pour plus de contrôle, Killer™ Ethernet E2600 et Intel Killer Wi-Fi 6 AX1650i permettent aux joueurs de donner la priorité au trafic de leur réseau pour une connectivité encore plus rapide lorsque chaque seconde compte.



L'Acer Nitro 5 peut également être équipé d'un processeur AMD Ryzen 6000 Series et d'un GPU pour ordinateur portable NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti, ainsi que de 32 Go de RAM DDR5 4800 MHz de dernière génération. Cette génération de Nitro 5 est livrée avec deux options, une dalle FHD 144 Hz ou une dalle QHD 165 Hz, toutes deux tirant parti de la technologie AMD FreeSync pour offrir un gameplay fluide sans déchirure d'écran. En termes de stockage, le Nitro 5 alimenté par processeur AMD dispose de deux emplacements SSD M.2 PCIe Gen 4.


Il est également livré avec Windows 11 et un châssis repensé doté d'un refroidissement à double ventilateur, d'une entrée en haut et en bas du châssis et de quatre orifices d'échappement. Les utilisateurs ayant besoin de plus ou moins de puissance de refroidissement peuvent contrôler la vitesse des ventilateurs avec l'application utilitaire NitroSense, une solution logicielle intégrée qui permet également aux utilisateurs d'overclocker leur CPU/GPU et de personnaliser l'éclairage du clavier RVB à 4 zones.


Complétant l'expérience de jeu, l'audio DTS:X Ultra approfondit leur immersion en offrant des sons clairs qui peuvent être diffusés dans un paysage sonore spatial 3D. Cette technologie se traduit également par un avantage concurrentiel, permettant aux joueurs d'entendre exactement d'où vient un adversaire. Les utilisateurs souhaitant jouer avec des écouteurs et d'autres périphériques profiteront de la gamme complète de ports du Nitro 5, y compris HDMI 2.1 et la prise en charge à la fois de l'USB 3.2 Gen 1 et Gen 2. Le modèle alimenté par Intel comprend également un port Thunderbolt 4 Type-C. Le modèle alimenté par AMD comprend USB 4.


Une paire de modèles 17,3 pouces (AN517-55, AN517-42) avec une dalle IPS (QHD/FHD 165 Hz, FHD 144 Hz) est également disponible.

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout