top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Cavern of Dreams est maintenant disponible sur PC


Super Rare Games et Bynine Studios ont sorti aujourd'hui le jeu de plateforme 3D surréaliste Cavern of Dreams sur Steam. Présentant des éléments de collectathon et créé dans le style des joyaux de plateforme de l'ère N64, Cavern of Dreams emmène les joueurs dans une aventure colorée avec Fynn, un jeune dragon à la recherche de ses frères et sœurs non éclos, volés par un mystérieux méchant.

Dans Cavern of Dreams, les joueurs sont invités à explorer un monde magique et dense, regorgeant de secrets, de défis et d'une abondance d'objets à collectionner, tout en résolvant l'énigme de savoir qui a volé les frères et sœurs de Flynn… et pourquoi ! Enquêtez sur le mystère sur un fond aux couleurs vives et une bande-son nostalgique, grâce à la résolution d'énigmes et à un jeu de plateforme léger avec un casting de personnages fantaisistes et amusants.


Des secrets et des surprises attendent les joueurs à chaque coin de la Caverne des Rêves, avec quatre mondes au thème unique connectés à un monde central principal, plein de secrets à découvrir. Débloquez chaque nouveau monde avec de nouvelles parties du corps que le Sage vous accorde, chacune ajoutant une nouvelle capacité que Fynn pourra utiliser dans la recherche de sa famille !


Caractéristiques:

  • COLLECTIONNEZ-LES TOUS : Chaque monde regorge de cadeaux à trouver. Comprend 40 œufs placés dans des situations périlleuses, des champignons pour nourrir vos frères et sœurs une fois éclos, des cartes à collectionner pour remplir une encyclopédie, et bien plus encore !

  • ACQUÉRIR DE NOUVELLES CAPACITÉS : Collecter des œufs permet au Sage d'accorder à Fynn de nouvelles parties du corps, qui lui confèrent de nouvelles capacités ! Utilisez votre queue, vos ailes et bien plus encore pour atteindre des zones que vous ne pouviez pas atteindre auparavant et vous déplacer très rapidement !

  • APPROCHE NON VIOLENTE : Fynn est un petit bonhomme paisible, il n'y a donc pas de combat dans le jeu. Au lieu de cela, l’accent est mis sur l’exploration, la résolution d’énigmes et la plateforme. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a aucun danger qui se cache dans la Caverne des Rêves, alors soyez prudent.

  • RENCONTREZ UN GROUPE DE PERSONNAGES FANTAISIQUES : Chaque monde est peuplé d'étranges personnages qui ont besoin de votre aide. Vous pouvez discuter dans un arbre, aider une sirène ou libérer une boulette de soupe sensible !

  • L'OST NOSTALGIQUE : Plongez pleinement dans Cavern of Dreams à travers une bande-son nostalgique et mystérieuse, chaque monde ayant plusieurs versions de son thème en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

Cavern of Dreams est maintenant disponible sur PC via Steam

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...