top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Capcom Next] Resident Evil 7 biohazard est maintenant disponible sur iOS


Resident Evil 7 biohazard accueille les appareils Apple dans la famille Baker. Cet épisode très apprécié de la série culte du survival horror arrive aujourd’hui même sur l'App Store, pour l'iPhone 15 Pro, l'iPhone 15 Pro Max, et tous les iPad et Mac dotés de la puce M1 ou d'une version plus récente.

Les joueurs peuvent essayer une partie de l'enquête terrifiante d'Ethan Winters sur la disparition de sa femme grâce à un téléchargement gratuit avant d'accéder à la campagne complète grâce à un achat unique. Le jeu principal est accompagné du DLC Not A Hero, qui suit Chris Redfield dans sa mission pour clore définitivement la sordide affaire de la Famille Baker. Le pack prend également en charge l'achat universel (l’achat permet de jouer sur toutes les plateformes Apple citées) et la progression croisée, ce qui permet aux fans d'Apple de jouer sur iPhone, iPad et Mac et de continuer leurs parties, qu'ils soient chez eux ou en déplacement.


Développé sous RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, Resident Evil 7 biohazard s'exécute nativement sur les appareils Apple avec un rendu visuel impressionnant et des performances remarquables. Cette version comprend également de nouvelles commandes optimisées pour l’iPhone et l’iPad, notamment une option de tir automatique et des menus entièrement compatibles avec le tactile, de sorte que jouer sans manette traditionnelle devient plus intuitif que jamais. Les joueurs peuvent également plonger plus profondément dans l'histoire d'Ethan Winters grâce à la mise à niveau de l'édition Gold, qui étend le jeu avec une variété de DLC optionnels, du des contenus scénaristiques et des modes de jeu supplémentaires.


Le directeur de Resident Evil 7 biohazard, Koshi Nakanishi a profité de ce Capcom NEXT pour confirmer qu'un nouveau volet de la franchise était en cours de développement. Plus de détails sur ce titre seront dévoilés ultérieurement.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...