top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Capcom Highlights] Capcom donne des nouvelles de Dragon's Dogma 2 et Kunitsu-Gami: Path of the Goddess


A l’occasion du premier jour de la présentation « Capcom Highlights » diffusé cette nuit, l’éditeur japonais a partagé de nouvelles informations sur deux de ses titres à l’action spectaculaire et aux univers fantastiques radicalement différents prévus pour cette année. Les développeurs ont profité de ce moment pour détailler l'outil de création de personnage et de stockage pour Dragon's Dogma 2. Grâce à cet outil, les joueurs peuvent désormais commencer à concevoir leur Insurgé (qu’ils incarneront) et leur Pion principal (compagnon contrôlé par la machine) pour Dragon’s Dogma 2. Ils pourront tous deux être transférés dans le jeu complet à son arrivée le 22 mars 2024. L'émission a également présenté un aperçu de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, livrant de nouveaux détails sur le jeu d'action/stratégie d'inspiration médiévale-fantastique japonaise avant sa sortie cette année.

Créez votre personnage dans Dragon's Dogma 2 dès aujourd'hui

Le Directeur de Dragon's Dogma 2, Hideaki Itsuno, et le producteur Yoshiaki Hirabayashi sont intervenus durant ce premier jour du Capcom Highlights pour donner un aperçu de ce qui attend les joueurs au lancement de Dragon’s Dogma 2. Accompagnés de leur groupe composé de trois compagnons au maximum gérés par la machine appelés Pions, les joueurs sont encouragés à laisser libre cours à leur curiosité et à leur créativité en explorant le vaste monde du jeu.

De la manière dont ils résolvent les quêtes à la façon dont ils interagissent avec les personnages qui les entourent, les décisions prises par les joueurs n'auront pas seulement un impact sur les relations avec les autres personnages, mais elles modifieront également les interactions entre les personnages. Il existe souvent des solutions créatives pour éviter les altercations physiques, comme faire passer un objet de contrefaçon parfaitement réalisé pour l'article authentique. Chaque décision prise par le joueur aura un impact sur le réseau complexe de relations dans un monde peuplé de plus de 1000 personnages, chacun ayant ses propres objectifs et motivations.

L’équipe a également dévoilé l'outil de "Création de personnage & Stockage", qui peut désormais être téléchargé gratuitement sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Cet outil permet aux joueurs de créer cinq designs pour leur Insurgé et leur Pion principal ! Ces créations seront instantanément transférés dans le jeu complet à la sortie de Dragon's Dogma 2 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam) le 22 mars 2024, afin que les joueurs puissent commencer leur périple dès le lancement.

Enfin, le duo à la tête du projet a dévoilé son intention de publier des pions de soutien officiels proposés par des créateurs de contenu renommés, qui seront disponibles pour les autres joueurs afin qu'ils rejoignent leur propre aventure. Les premiers noms ont été annoncés lors du Capcom Highlights et d'autres le seront dans un avenir proche.

Dragon’s Dogma 2 est un Action-RPG prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam) le 22 mars 2024.


Entrez dans le royaume des esprits avec Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

Les joueurs vont bientôt pouvoir explorer un monde envoûtant imprégné de culture et de mysticisme japonais avec la sortie prochaine de Kunitsu-Gami: Path of the Goddess dont le lancement est prévu cette année. Ce jeu d'action et de stratégie jouable en solo est une toute nouvelle création de Capcom qui mettra à l'épreuve leurs talents de stratège et leur dextérité.

Dans une montagne infectée par la corruption, les joueurs incarneront Soh, le héros chargé de sauver les villageois et de purifier leurs villages sur le mont Kafuku, en compagnie de la Miko Yoshiro. En parcourant le mont Kafuku, les joueurs seront plongés dans des cycles dynamiques de jour et de nuit. Le jour, Soh se joindra aux villageois pour se préparer à la bataille à venir. Lorsque l'obscurité arrivera, Soh, les villageois et Yoshiro affronteront les Grands Ikoku, des ennemis encore plus puissants, imprégnés du pouvoir des masques volés. Les joueurs devront exploiter le pouvoir des Tsuba, manier des techniques d'épée dansantes, s’adaptez à des conditions de combat en constante évolution et tirer parti des différents rôles des villageois afin de purifier la montagne.

Quelques exemples de rôles possibles pour les villageois :

Bûcherons - Villageois robustes qui excellent dans le combat au contact.

Archers - Villageois d'une grande précision qui combattent à distance avec leurs arcs et leurs flèches.

Ascètes - Villageois qui utilisent des sorts pour contenir les Ikoku.


Animé par la puissance du RE ENGINE, moteur propriétaire de Capcom, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess sera disponible dès son lancement sur le Xbox Game Pass pour console et PC, ainsi que sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC (Steam et Windows store). Plus de détails sont à suivre sur cet affrontement inoubliable rempli de défis stratégiques appuyée par une esthétique très marquée.

Kunitu-Gami: Path of the Goddess est un jeu d’Action-stratégie prévu sur Xbox Series X|S, PC (Windows Store et Steam) et Playstation 5 en 2024.


156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...