• Couple of Gamer

Capcom annonce Street Fighter 6 et Capcom Fighting Collection


Un nouveau défi attend les joueurs ! Capcom, l’éditeur fort de 35 ans de création de jeux de combat les plus légendaires de l'industrie du jeu vidéo, a porté aujourd'hui un double combo lors du Season Final du Capcom Pro Tour 2021 avec un premier aperçu du très attendu Street Fighter 6 et la révélation de Capcom Fighting Collection.

Street Fighter 6, le prochain épisode de la série mythique de jeux de combat distribuée à plus de 47 millions d'exemplaires depuis sa création il y a 35 ans, est actuellement en développement. Le premier teaser partagé ce jour a permis de découvrir Ryu, pilier de la saga, affrontant le nouveau challenger Luke, 45ème et dernier combattant de Street Fighter V qui jouera un rôle essentiel dans ce prochain volet. Plus de détails seront livrés au cours de l’été.

 

En parallèle de ce monument en devenir, les fans de Versus fighting vont pouvoir commencer à célébrer 35 ans de jeux de combat avec Capcom Fighting Collection, une anthologie de 10 hits du genre - dont la saga complète Darkstalkers regroupée pour la toute première fois en dehors du Japon. Chacun des 10 titres de la collection bénéficiera de nouvelles fonctionnalités, d’un confort d’utilisation accru et de modes multijoueurs en ligne.


Capcom Fighting Collection sortira le 24 juin 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et sur Steam.

Le Capcom Fighting Bundle, prévu lui aussi en version digitale sur les mêmes plateformes, regroupera Capcom Fighting Collection et Street Fighter 30th Anniversary Collection déjà disponible.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout