top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Call of the Wild : The Angler arrive demain sur consoles


Expansive Worlds a annoncé la sortie de son jeu de pêche en monde ouvert Call of the Wild: The Angler sur consoles demain, le 30 août. Présentant un monde ouvert unique et accessible, regorgeant de lieux de pêche et de magnifiques terrains naturels à découvrir. explore, le jeu vise 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X et 30 FPS sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series S. Il sera également disponible au lancement sur Xbox Game Pass et Game Pass pour PC.

Sur PlayStation 5 et Xbox Series X, les joueurs peuvent choisir entre le mode Performance ou Qualité dans les paramètres du jeu, privilégiant une fréquence d'images ou une qualité et une résolution graphiques accrues. Des améliorations ont également été apportées au grondement et à l'haptique du contrôleur afin que les joueurs sur console puissent véritablement s'immerger.


La récente mise à jour Evolution, qui contient un grand nombre d'améliorations et de fonctionnalités, améliore encore l'expérience de pêche pour tous les joueurs. Cette nouvelle mise à jour gratuite, publiée le 16 août pour les plates-formes PC, a introduit un didacticiel repensé, la première phase du système de progression remanié, un grondement et une haptique améliorés, huit nouvelles espèces de poissons dans la réserve de Golden Ridge et des mises à jour de la qualité de vie.


Caractéristiques :

  • Explorez les grands espaces: Vivez l'expérience de la pêche dans un vaste monde ouvert, seul ou avec jusqu'à 11 amis dans un mode multijoueur coopératif multiplateforme en ligne. Participez à une variété d'activités de pêche et trouvez une évasion tranquille de la vie quotidienne en explorant des voies navigables sans fin et une nature à couper le souffle.

  • Trouvez la prise de votre vie: Attrapez une gamme d'espèces de poissons diverses, des plus petits aux poids lourds légendaires. Chaque type de poisson a son propre comportement et ses propres caractéristiques et vous devrez les trouver dans leur habitat. Expérimentez avec différents appâts et leurres et ressentez l'excitation d'attraper un poisson rare.

  • Devenez un maître pêcheur: Améliorez vos connaissances en pêche en maîtrisant différentes techniques et outils. Créez votre propre pêcheur et personnalisez son apparence en fonction de votre style. Relevez des défis pour gagner des récompenses et découvrir le monde ouvert à travers des missions d'histoire.

  • Rejoignez une communauté conviviale: L'équipe continuera à proposer de nouvelles fonctionnalités, du contenu et des mises à jour directement inspirés des commentaires des joueurs.

Call of the Wild : The Angler sera lancé le 30 août sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Game Pass et Game Pass pour PC.

136 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...