top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Call of Duty : Mobile - La Saison 8 : ERREUR 404 se date au 7 septembre 2023


Les champs de bataille se dessinent alors que des assassins de l'ombre convergent vers Call of Duty: Mobile, la Saison 8 : ERREUR 404 sera lancé le 7 septembre à 2h00. Cette saison sur le thème de la haute technologie et de l'horreur sera marquée par une carte spécialement conçue pour Call of Duty: Mobile, Kurohana Metropolis, ainsi que par de nouvelles armes, de nouveaux opérateurs, un événement à thème et bien d'autres choses encore.

Call of Duty: Mobile - Saison 8 : ERREUR 404 offre aux joueurs la possibilité de gagner 50 niveaux de récompenses du Passe de Combat avec une nouvelle offre de contenu gratuit et premium, y compris des opérateurs tels que Domino - Koï Tueuse, Satsumebachi - Frelon Mortel, Sims - Arts Martiaux ou Iron Monk - Les cent poings, ainsi que le fusil à pompe Argus, la grenade à dispersion, des plans d'armes, des cartes de visite, des charmes, des points Call of Duty, et bien plus encore, qui seront lancés tout au long de la saison !


Caractéristiques:

  • Nouvelle carte multijoueur : Kurohana Metropolis - Une toute nouvelle carte multijoueur sur mesure, Kurohana Metropolis est une petite carte qui présente un thème high-tech et des virages serrés qui se prêtent à un rythme rapide et frénétique.

  • Nouvelle arme et grenade mortelle - Présenté pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops 3, l'Argus est un fusil à levier doté d'une faible distance de tir à la hanche et d'une précision redoutable en visée directe. De plus, la grenade à dispersion, une nouvelle arme mortelle, a été ajoutée à la saison 8.

Call of Duty: Mobile - Saison 8 : ERREUR 404 comprendra également une variété de mises à jour et d'améliorations du jeu, ainsi que de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, un événement à thème et bien plus encore, qui sortiront dans la boutique au lancement et tout au long de la saison.


164 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...