top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bulwark : Falconeer Chronicles se date au 26 mars sur PlayStation, Xbox et PC


L'éditeur Wired Productions et le développeur solo primé Tomas Sala sont ravis de révéler que le très attendu Bulwark : Falconeer Chronicles arrivera sur PC, Xbox Series One et X|S et PlayStation 4 et 5 le 26 mars 2024. De plus, une démo multiplateforme sur les mêmes plateformes sera disponible à partir du 30 janvier – donnant aux joueurs consoles leur première chance de voir le jeu en action !

Dans moins de deux semaines, les joueurs pourront faire un premier pas dans l'Ursee et découvrir les merveilles qui les attendent. Grâce à des commandes intuitives, ils pourront construire des forteresses au-delà de leur imagination. Accrochés au bord des falaises, luttant contre des mers déchaînées et de violentes tempêtes, les joueurs construiront des empires au milieu des ruines de la guerre.


Créé pour être facile à jouer, le style minimaliste distinctif de Bulwark signifie que la construction de la ville peut être achevée d'un simple clic sur un bouton tandis que les joueurs s'émerveillent devant les merveilles qu'ils sont capables de concevoir. Mais sauront-ils défendre leurs créations ? L'Ursee est vivant et regorge de factions à rencontrer, à se lier d'amitié ou à combattre selon leur style de jeu. Vont-ils œuvrer à un avenir meilleur ou replonger le monde dans le conflit ?


L'un des jeux de stratégie les plus attendus de l'année et la suite du bien-aimé Falconeer, Bulwark s'annonce comme un titre déterminant dans le genre. Les joueurs pourront découvrir la stratégie, les alliances, la construction de villes et bien plus encore le 30 janvier sur PC , PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series X|S, avant la sortie complète du jeu le 26 mars 2024.


Dans la démo, les joueurs pourront jouer avec un scénario complet conçu pour leur montrer les ficelles du métier de Bulwark . Leurs colonies peuvent atteindre jusqu'à 15 bâtiments, tandis que les éléments de jeu ultérieurs tels que Wonder, Leaders et diverses factions ne seront disponibles qu'au lancement.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...