top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bulwark: Falconeer Chronicles arrive sur PlayStation et Xbox


L'éditeur Wired Productions et le développeur solo primé Tomas Sala sont fiers d'annoncer que le très attendu jeu de construction de ville Bulwark: Falconeer Chronicles arrive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Series X|S, ainsi que sur Steam précédemment annoncé. PC, GoG, Epic Game Store et Utomik.

Bulwark : Falconeer Chronicles est la suite spirituelle du jeu de combat aérien primé et du titre de lancement de la Xbox Series X The Falconeer . Situé dans le même univers et 40 ans après, Bulwark passe du combat aérien à la construction de villes, dans un monde ouvert fantastique qui sert de toile aux joueurs pour libérer leur créativité sans limites.


La toute nouvelle bande-annonce donne aux joueurs un aperçu de la vaste étendue de Bulwark au-delà de son confortable bâtiment urbain. Créer une forteresse est une chose, mais pour que les joueurs développent leur empire et leur influence à travers The Great Ursee, ils devront s'immerger dans la stratégie minimaliste distincte du jeu qui semble tout aussi intuitive sur une manette de jeu que sur une souris et un clavier. alors qu'ils établissent des routes commerciales, gèrent les ressources, forgent des alliances et se lancent dans la conquête militaire.


La bande-annonce présente également quelques exemples de colonies à couper le souffle que les joueurs peuvent créer et de nouvelles fonctionnalités de jeu jamais vues lors de la démo Evolving qui a captivé les joueurs PC plus tôt cette année, y compris de nouvelles méthodes de progression et des éléments stratégiques qui permettent aux joueurs de s'allier ou de faire la guerre avec les habitants de l'Ursee.

109 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...