• Couple of Gamer

Bravez les mers de sable avec le souls-like, Sands of Aura, disponible en Early Access en 2021


Chashu Entertainment a annoncé aujourd'hui que Sands of Aura, le dernier projet du studio, arrivera sur Steam Early Access en 2021. Doté de superbes graphismes Unreal 4 - y compris une conception de niveau révélatrice, une modélisation de créatures et des effets de particules - Sands of Aura offre la difficulté brutale des jeux de type Souls, ainsi que l'exploration de donjons enrichissante, une progression de butin addictive et un combat hardcore en temps réel.

Dans Sands of Aura, un puissant sortilège a recouvert Talamhel d'une mer de sable. Des profondeurs du monde mourant aux plus hautes flèches des civilisations effondrées, ceux qui ont enduré vivent maintenant dans les souvenirs décroissants d'un royaume autrefois luxuriant et généreux.


Armé d'espoir pour l'avenir et de rien d'autre, naviguez dans les sables entourant les ruines, pillez des donjons difficiles et partez au mal en acquérant des armes et des objets puissants. Vous ne serez pas seul sur votre chemin: d’autres vous aideront sur votre chemin, si vous avez fait vos preuves à leurs yeux.


Bravez la mer de sable mouvant pour atteindre de nouvelles îles. Explorez les ruines de grands empires et découvrez les monstruosités enracinées qui s'y trouvent. Oui, Talamhel est rempli d'innombrables hordes de dépravés: Le gracieux Ferrum, brandissant ses lames courbes avec une élégance mortelle; l'insectoïde Hashara, maîtrisant ses ennemis en grand nombre, de la taille d'une ruche; et bien plus. Pour y faire face, vous devrez d'abord sélectionner le style de combat qui correspond le mieux à vos compétences. Utilisez des centaines de combinaisons d'armes uniques pour fendre, mutiler ou vous frayer un chemin à travers des rencontres difficiles. La poignée, le pommeau et la tête de chaque arme ont des statistiques, des effets et des visuels différents - pour pimenter les choses, assurez-vous d'ajouter la lame de sort au mélange!

«Sands of Aura est un projet de rêve pour nous. Nous ne retenons rien: chaque seconde de chaque minute est consacrée au développement comme si le jeu était vivant. Bien sûr, cela aide que pratiquement tout le monde dans le studio soit extrêmement talentueux et un fan sérieux à la fois de Diablo et de la franchise Dark Souls!
Eric Zheng co-fondateur de Chashu Entertainment

Caractéristiques:

  • Naviguez sur les sables à la recherche d'aventure et de gloire

  • Plongez la tête la première dans la bataille - ou non! Le choix t'appartient.

  • Engagez-vous dans des combats en temps réel pas pour les âmes sensibles.

  • Affrontez des monstres toujours plus horribles prêts à frapper à tout moment.

  • Profitez d'une partition musicale incroyable d'Eduardo Lopez.

  • Choisissez parmi des centaines de combinaisons d'armes uniques pour fendre, mutiler ou vous frayer un chemin vers la victoire.

  • Personnalisez vos armes pour obtenir un avantage dans chaque escarmouche.

  • Vainquez les races corrompues de Talamhel chaque fois qu'elles se dressent sur votre chemin!

Sands of Aura sortira en Early Access sur Steam en 2021. Le jeu sera également présenté au Steam Game Festival (février 2021).

153 vues0 commentaire