top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Botany Manor sortira au printemps 2024 sur PC, Nintendo Switch et Xbox


Les magnifiques jardins, la serre gracieuse et les portes dignes du Botany Manor seront ouverts au public au printemps prochain. Aujourd'hui, l'éditeur Whitethorn Games annonce que le premier titre de Balloon Studios sera lancé sur PC, Nintendo Switch et Xbox au printemps 2024.

Botany Manor sera également disponible dès le premier jour avec Xbox Game Pass. Situé dans une ferme anglaise historique regorgeant de souvenirs et de recherches à explorer, les joueurs découvriront des graines oubliées depuis longtemps et rassembleront des indices tout en résolvant des énigmes pour aider chaque plante rare à pousser.


Le domaine durable de Botany Manor abrite la botaniste à la retraite Arabella Greene. Après une longue carrière, elle a rassemblé une collection de plantes rares et oubliées depuis longtemps qui nécessitent quelques recherches pour les aider à revivre. Incarnez Arabella et explorez le magnifique manoir historique et ses jardins pour chercher des indices dans ses notes, livres, affiches et objets disséminés dans la résidence afin de déterminer les circonstances appropriées pour aider la flore à s'épanouir. Débloquez de nouvelles graines et plantez-les. Les objets interactifs autour de la propriété qui peuvent être tournés et retournés fourniront des informations pour vous aider à résoudre chaque énigme de jardinage, à faire pousser les plantes et à découvrir leurs qualités mystérieuses.


Caractéristiques:

  • Explorez les jardins paisibles et les nombreuses pièces apaisantes de ce manoir du XIXe siècle magnifiquement rendu et historiquement fidèle.

  • Ramassez, retournez, tournez et faites pivoter les nombreux objets trouvés dans le domaine pour rassembler les indices permettant de résoudre chaque puzzle à base de plantes.

  • Découvrez la vie, la carrière et les défis d'Arabella en tant que femme scientifique au XIXe siècle.

  • Tombez amoureux de la bande sonore apaisante qui complète parfaitement l’environnement et les fleurs que vous faites fleurir.

Botany Manor s'épanouit sur PC via Steam , Nintendo Switch et pour Xbox One et Xbox Series S|X au printemps 2024. Le jeu sera disponible dès le premier jour avec Xbox Game Pass.

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...