top of page

Blossom: The Seed of Life se date au 9 mars

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 3 heures
  • 2 min de lecture

Blossom: The Seed of Life, un bac à sable en terraformage en monde ouvert, sera lancé sur PC via Steam le 9 mars. La date de sortie a été dévoilée aujourd’hui aux côtés d’une toute nouvelle bande-annonce, maintenant exclusivement sur la chaîne YouTube d’IGN.

Dans un solo développé Blossom, les joueurs prennent le contrôle d'un petit robot envoyé sur un Mars stérile. Leur but est de créer la vie là-bas. La terraformation se déploie à travers des systèmes interconnectés: augmenter la pression atmosphérique pour former de la glace, la faire fondre dans l'eau, convertir la poussière en sol et introduire progressivement la vie végétale et animale. Au fil du temps, la planète rouge se transforme visiblement – le ciel devient bleu, les forêts se répandent et les écosystèmes commencent à émerger. Contrairement aux jeux de survie traditionnels, les joueurs gèrent l’énergie plutôt que la faim.


En tant que machine construite pour survivre là où les humains ne peuvent pas, Blossom s'appuie sur des batteries et des systèmes d'alimentation pour déplacer, explorer et utiliser des équipements de terraformage. Une planification minutieuse des ressources devient au cœur du progrès. Le jeu dispose également d'une construction de base mobile modulaire. Les joueurs peuvent construire des rovers personnalisables équipés de modules fonctionnels et les enchaîner en convois, permettant à l'infrastructure de se déplacer à travers la planète au lieu de rester dans un seul endroit. La nouvelle bande-annonce offre un aperçu du monde après que la terraformation a pris racine, mettant en valeur des environnements luxuriants, des options de traversée étendues et des allusions à un récit plus profond entourant le destin de la Terre.


Caractéristiques:

  • Terraformage planétaire systémique avec changement environnemental visible

  • Jouer comme un robot dépendant de la puissance

  • Construction modulaire de base mobile avec convois de rover personnalisables

  • Une capacité à fabriquer des biomes avec n'importe quel type de végétation et d'animaux

  • Exploration du monde de la terraformation à pied, par le rover et dans les airs

  • Une expérience de bac à sable avec une couche narrative

Blossom: The Seed of Life lance le 9 mars sur Steam.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...